Cosmétiques : Meghan Markle adore les produits français

Cosmétiques : Meghan Markle adore les produits français
Meghan Markle au Royal Lancaster Hotel à Londres, le 4 septembre 2018.

Marine Cournede

Meghan Markle a peut-être rejoint les rangs de la couronne britannique, mais elle n'en garde pas moins un attrait pour pour les marques françaises. Zoom sur les produits de beauté made in France de sa routine beauté.

Un vanity bleu, blanc, rouge

Si pour des raisons de protocole, Meghan Markle ne peut plus s'épancher sur ses préférences en matière de makeup auprès des médias, elle avait révélé les coulisses de sa routine beauté du temps où elle était actrice. En effet, pour magnifier son teint, la duchesse de Sussex avait confié utiliser la base illuminatrice Foundation Primer de Laura Mercier.

Pour illuminer son regard, l'ancienne actrice ne jure que par l'highlighter Touche Éclat d'Yves Saint-Laurent. "Il est particulièrement efficace en point lumière dans le coin interne de l'oeil, quand on tourne à 3h du matin et que j'ai tendance à être un peu fatiguée..." confiait-elle à l'entreprise de cosmétiques Birchbox.

Lookée par l'hexagone, jusqu'à l'autel

Pour son mariage, Meghan Markle n'avait pas lésiné sur les marques françaises. Son ami et maquilleur Daniel Martin raconte avoir utilisé entre autre le fond de teint Backstage Face & Body foundation de Dior, qui unifie la carnation de la jeune femme tout en laissant apparaître ses tâches de rousseur. Pour habiller son teint radieux, Meghan Markle était restée dans un thème cocorico en faisant appel à la fameuse maison Givenchy pour sa robe de mariée.

La jeune femme américaine d'origine et devenue britannique par alliance serait-elle française de coeur ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU