Cristina Cordula : découvrez ses secrets beauté

Cristina Cordula : découvrez ses secrets beauté
Cristina Cordula sur le stand du Brésil au Salon du livre de Paris, le 16 mars 2018.

Azza Kamaria

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Cristina Cordula a dévoilé ses astuces pour un look impeccable.

Cristina Cordula a prouvé à plusieurs reprises dans les émissions de M6, Les reines du shopping ou encore Nouveau look pour une nouvelle vie, qu'elle est une véritable experte du style. C'est pourquoi, quand la Brésilienne donne des conseils, on a tendance à boire ses paroles et à s'exécuter. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'ex-mannequin de 53 ans a dévoilé ses petites astuces pour être belle au quotidien. Et ses essentiels beauté sont aussi organisés que son dressing.

Les trois points essentiels

Pour l'animatrice télé, un bon look passe par une bonne coupe et de beaux cheveux. Et ce même si elle n'a pas une crinière de lionne. "Avoir les cheveux courts ne signifie pas aucun entretien. Au contraire, la coupe doit être impeccable ! Je vais donc toutes les trois semaines chez mon coiffeur. Pour éviter que mes cheveux s'affaissent et ne soient plus gainés, j'alterne différents shampoings.", explique-t-elle.

Le point suivant est focalisé sur l'épiderme. "J'hydrate ma peau matin et soir, je la nourris avec un sérum à base de vitamine C", confie Cristina Cordula avant de préciser : "Une fois par semaine, je fais aussi des masques hydratants ou purifiants. Quand je dois sortir après une journée de travail fatigante, j'en applique un qui booste la peau."

Si la beauté se voit, elle doit aussi se sentir, c'est pour cela que l'auteure de "Style et Allures" est très à cheval sur le parfum : "J'aime les senteurs fraîches. Mon parfum, je le porte tout le temps, à n'importe quelle occasion. Je garde toujours le même. J'en mets partout : autour du cou, derrière l'oreille, sur la tête, le long du bras, dans le pli de la jambe..."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU