Cristina Cordula : découvrez son budget mensuel coiffure

Cristina Cordula : découvrez son budget mensuel coiffure
Cristina Cordula à la première de "Five" au Cinéma Publicis à Paris, le 14 mars 2016.

Hélène Garçon

En accro à la mode et à la beauté qu'elle est, c'est tous les mois que la star du petit écran Cristina Cordula prend rendez-vous chez son coiffeur. Ce dernier, interrogé par Femme Actuelle, a révélé les secrets de la fameuse coupe courte de la plus Française des Brésiliennes, dont notamment son prix.

S'il vous arrive de regarder Nouveau Look pour une nouvelle vie sur M6, vous connaissez sans doute le coiffeur chouchou de Cristina Cordula, Massato, à qui elle confie régulièrement les cheveux des candidates, ainsi que les siens.

"Elle vient tous les mois au salon pour rafraîchir sa coupe et sa couleur. Elle réalise une coloration châtain foncé, pour couvrir ses cheveux blancs, avec quelques reflets chocolat ou roux en fonction des saisons", confie le coiffeur japonais au magazine Femme Actuelle, avant de révéler le coût mensuel de l'entretien de la célèbre courte courte boyish de l'animatrice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le look de la styliste n'est pas à la portée de toutes les bourses. "Il faut compter environ 250 euros pour la coupe et 200 euros pour la couleur", annonce-t-il.

Des centaines d'euros pour un "rafraîchissement" capillaire ?

Selon les dires du coiffeur, la célèbre animatrice de M6 réserverait donc un budget mensuel de 450 euros pour l'entretien de sa coupe, qui, tout comme son accent brésilien, fait aujourd'hui partie intégrante du personnage.

Des déclarations qui n'ont pas échappé à Cristina Cordula, laquelle a remis les points sur les "i" en twittant : "Massato est un très bon coiffeur, mais ce n'est pas lui qui a inventé ma coupe". Et d'ajouter : "Ça fait plus d'un an qu'il ne coupe plus mes cheveux. Et comme c'était un partenaire, je ne payais pas."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU