Cristina Cordula est pour la chirurgie esthétique, "évidemment" !

Chargement en cours
Cristina Cordula lors de la 6e édition du dîner de charité Link en soutien à l'association AIDES à Paris, le 12 décembre 2016.
Cristina Cordula lors de la 6e édition du dîner de charité Link en soutien à l'association AIDES à Paris, le 12 décembre 2016.
1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

Cristina Cordula ne cesse de vanter la beauté naturelle des femmes mais aussi des hommes qu'elle rencontre au gré de ses émissions. Pour autant, la star de la chaîne M6 est loin d'être contre la chirurgie esthétique et le clame haut et fort.

En termes de beauté et de mode, Cristina Cordula n'est pas la dernière à donner de précieux conseils. À ce titre, l'animatrice des émissions Les Reines du shopping et Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 a accepté de donner son point de vue sur la chirurgie esthétique et les moyens d'être mieux dans sa peau dans les pages du magazine Santé Femme, en kiosque le 27 décembre 2016.

Avec son apparence et son look, la Brésilienne de 52 ans a de quoi faire des envieuses. Il faut dire qu'elle est loin de faire son âge. Mais Cristina Cordula est convaincue que c'est avant tout une histoire d'époque et que beaucoup de femmes sont dans le même cas. "Elles sont actives, tant à titre professionnel que dans leur vie privée. On a mis fin à un carcan qui les emprisonnait à la maison. Résultat, elles ont gagné dix ans et paraissent toutes dix ans de moins", explique-t-elle avec philosophie. "Du coup, elles veulent rester modernes, dans l'air du temps, en suivant les tendances. Elles font du sport, s'habillent beaucoup plus jeunes, font attention à leur coiffure, leur maquillage, leur soins de beauté, leurs vêtements", ajoute la pro du relooking.

"Je n'ai aucun tabou là-dessus"

Pour autant, si Cristina Cordula s'accorde à dire que la beauté est "avant tout un état d'esprit" et que pour se sentir belle mieux vaut avoir "confiance en soi", elle admet que la chirurgie esthétique peur aider en ce sens. D'ailleurs, l'animatrice avoue que "la médecine et la cosmétologie ont fait d'énormes avancées et progrès". Elle commprend donc parfaitement que de nombreuses femmes choisissent ces techniques médicales pour donner un petit coup de jeune à leurs traits.

Sa position sur le sujet est donc claire, nette et précise : "Je suis Brésilienne, ma chérie je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc 'pour' évidemment ! Je n'ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait", insiste la jolie brune de 52 ans avant de poursuivre, sans langue de bois : "La médecine esthétique, c'est super bien, surtout le laser qui donne des résultats incroyables."

Néanmoins, Cristina Cordula déplore les abus en matières de chirurgie. "Je trouve dommage que certaines femmes aillent dans l'excès. Quel est l'intérêt si ça change la tête de la personne ?", conclut-elle avec justesse. La chirurgie serait donc la solution pour être "magnifaïk" ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Cristina Cordula est pour la chirurgie esthétique, "évidemment" !
  • avatar
    pirania -

    C EST NORMAL!!!!!!!!!!!!!ELLE N A PAS D AUTRES PROBLEMES POUR DEPENSER D ARGENTS!!!!!!!!!!!!!POUR MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L ANNÉE 2017 N EST PAS SURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    expression -

    Je n'écoute pas les Grosses Têtes quand elle est invitée.

  • avatar
    leroilouis -

    Avant de donner des cours de beauté qu'elle apprenne le français surtout qu'elle est loin d'une beauté fatale.