Cristina Cordula, porte-parole de Head & Shoulders

Cristina Cordula, porte-parole de Head & Shoulders
Cristina Cordula
A lire aussi

Justine Fiordelli

On ne la présente plus ! Cousu Main, Les Reines du Shopping, Les Rois du Shopping, Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, Magnifique by Cristina, Allô ma Chérie... Conseillère en image et animatrice télé des plus réputées, Cristina Cordula rajoute aujourd'hui une corde à son arc. La Brésilienne de 51 ans vient en effet d'être nommée porte-parole de la marque capillaire Head & Shoulders, comme l'annonce un communiqué. Son slogan ? "Des cheveux magnifaaaaiiiques avec Head & Shoulders".

Un nouveau rôle que l'experte en relooking prend très à coeur. Elle n'hésite d'ailleurs pas à partager ses précieux conseils beauté. Pour elle, l'important, en matière de beauté est "d'avoir un cuir chevelu sain", comme elle l'explique dans le communiqué Head & Shoulders, en précisant : "C'est ce qui fera la beauté du cheveu". Pour avoir une belle chevelure, rien de bien compliqué, selon elle. L'essentiel est de posséder "un shampoing adapté à sa nature de cheveux", confie-t-elle. "Après le shampoing", elle nous conseille ensuite de "rincer ses cheveux à l'eau froide pour resserrer les écailles et faire briller les cheveux". Un tuyau de sa grand-mère "qui marche très bien".

Au quotidien, celle qui a été élue en 2014 "Femme de l'année" par Télé 7 jours ainsi qu'"Animatrice préférée des Français" par la revue Stratégies, a plus d'un rituel beauté quotidien. Elle confie : "Après ma douche j'utilise des produits de beauté adaptés à ma peau, une crème pour le corps, une pour le visage et mon parfum. Avoir du style c'est surtout savoir bien prendre soin de la base et avoir une peau et des cheveux sains. Inutile de mettre la plus belle robe du monde, si on n'a pas une peau saine et des cheveux en bonne santé".

Vous l'aurez compris, Cristina Cordula n'a pas fini de nous étonner et démarre l'année 2016 sur les chapeaux de roue. On se demande quels vont être ses futurs projets dans les mois à venir.

Cristina Cordula, porte-parole d'Head & Shoulders : qu'en pensez-vous ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Cristina Cordula, porte-parole de Head & Shoulders
  • avatar
    moumoune85 -

    cette personne m'énerve au plus haut point!!!