David Beckham : son nouveau tatouage dédié à sa fille Harper

David Beckham : son nouveau tatouage dédié à sa fille Harper
David Beckham

Justine Fiordelli

Cela est bien connu, David Beckham est fou de tatouages ! Et l'ex-footballeur britannique vient d'ailleurs de dévoiler sa dernière folie : un tatoo en l'honneur de sa fille Harper, qu'il affiche fièrement sur les réseaux sociaux. Si le mari de Victoria Beckham a déjà le prénom de sa fille tatoué au niveau du cou, le papa poule a tenu à faire compléter son tatouage d'origine, en faisant rajouter juste au-dessus les deux mots suivants : "Pretty Lady". Une jolie preuve d'amour en l'honneur de sa petite princesse.

Sur son compte Instagram, David Beckham n'hésite pas à partager avec ses followers le cliché de son nouveau tatouage pour Harper (4 ans), accompagné du message suivant : "Hey Pretty Lady. Je viens juste d'agran­dir la collec­tion de tatouages qui me tiennent vrai­ment à coeur". C'est chez le tatoueur préféré des stars, au salon Shamrock Social d'Hollywood, qu'il s'est laissé tenter par ce nouveau tatoo. L'égérie H&M n'en n'est pas à son premier tatouage. Il y a quelques jours, il nous dévoilait l'inscription "99" sur sa main. Un clin d'oeil à l'année de son union avec sa femme Victoria, qui est aussi l'année de naissance de leur premier fils prénommé Brooklyn Joseph (16 ans).

Très demandé sur la planète mode grâce à sa plastique de rêve et son sourire ravageur, David Beckham s'apprête prochainement à faire ses premiers pas dans le milieu du cinéma. Il fera, en effet, partie du casting du prochain film de Guy Ritchie prévu en 2016, Les chevaliers de la table ronde : le roi Arthur, dans lequel il aura un petit rôle et donnera la réplique à Jude Law, Charlie Hunnam et Eric Bana notamment. Il se murmure également qu'il devrait faire une brève apparition dans Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E., dans le rôle du projectionniste.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU