Découvrez la bonne décision capillaire du prince William

Découvrez la bonne décision capillaire du prince William
Le prince William, duc de Cambridge, en visite à l'hôpital "Evelina London Children's Hospital" à Londres, le 18 janvier 2018.

Anthony Vincent

Lors d'une visite officielle, le duc de Cambridge a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux : rasé à blanc sur le dessus, mais avec quelques restes sur les côtés. Un pas de plus vers la boule à zéro tant attendue ? Les paris sont ouverts.

Résolu à faire taire ceux - dont son frère le prince Harry et son épouse - qui se moquent de ses cheveux de plus en plus clairsemés, le prince du Royaume-Uni, duc de Cambridge, comte de Strathearn et baron Carrickfergus a enfin pris la décision de se raser le crâne... mais de laisser quelques longueurs sur les côtés. Une décision forte qui l'a fait briller lors de sa visite officielle le jeudi 18 janvier 2018 à l'hôpital pour enfants Evelina à Londres. Sa boule presque à zéro rivalisait avec le ventre rond de son épouse Catherine Middleton, enceinte de leur troisième enfant.

Total éclipse du crâne

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle coupe de cheveux du prince William a totalement éclipsé l'objet de sa visite, à savoir une rencontre avec l'association Step Into Health qui aide les anciens combattants à se réinsérer dans la société. Une twittos a notamment ironisé le 19 janvier 2018 : "Personne lui a dit qu'il fallait tout raser (genre même les côtés) ???"

D'après un article de purepeople.com daté du 19 janvier également, certains Britanniques parient même auprès de bookmakers sur le fait qu'il se rasera vraiment à blanc pour le mariage de son frère et de Meghan Markle le 19 mai 2018. Peu ont osé miser sur le fait qu'il se fasse prochainement des implants capillaires...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU