Découvrez la poudre de Manjishta, l'alliée beauté de votre peau

Découvrez la poudre de Manjishta, l'alliée beauté de votre peau
La poudre de Manjishta est l'alliée de votre peau dans votre routine de soins du visage.

Aurélie Ngambi

On vous l'accorde, la poudre de Manjishta porte un nom assez insolite. Toutefois, elle regorge d'atouts pour donner un coup d'éclat instantané à votre peau du visage. On vous dit tout.

Ingrédient phare de la médecine traditionnelle indienne (ayurvédique), la poudre de Manjishta se présente sous forme de poudre fine, rouge et granuleuse. Aussi douce que puissante, elle est utilisée en cosmétique grâce à ses multiples vertus qui en font un soin remarquable pour sublimer la peau du visage. Elle peut alors être appliquée de façon pure ou au contraire, intégrée aux formules des masques, lotions, crèmes, gels et gommages.

Des propriétés exceptionnelles pour la peau

L'atout numéro un de la poudre de Manjishta est sans aucun doute sa capacité à rendre la peau ultra-lumineuse, notamment pendant l'été. En effet, elle uniformise le teint en atténuant les taches. De quoi afficher une peau nette et radieuse sur la durée. En outre, elle bénéficie d'une action purifiante qui contribue à éliminer les impuretés et donc in fine, prévenir les imperfections cutanées (points noirs, rougeurs, comédons...).

Par ailleurs, la poudre de Manjishta jouit de propriétés apaisantes pour la peau. Un atout de taille quand on sait que cette dernière est sensibilisée au quotidien par des agents extérieurs (rayons UV, pollution, poussière, climat...). Par dessus le marché, c'est un soin anti-âge naturel qui répare et tonifie les tissus cutanés, tout en luttant contre l'apparition de rides. La poudre de Manjishta convient donc parfaitement aux femmes à la peau sensible, mature ou à problèmes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU