Découvrez le fond de teint préféré de Meghan Markle

Découvrez le fond de teint préféré de Meghan Markle
Meghan Markle à Édimbourg, le 13 février 2018.

Azza Kamaria

L'ancienne maquilleuse de la future mariée a révélé le secret de son teint éclatant.

En seulement quelques mois sur le devant de la scène au côté du prince Harry, Meghan Markle est passée d'actrice à icône de mode en un rien de temps. Ce qui donne envie à (quasiment) toutes les femmes du monde d'en savoir plus sur les petits secrets derrière son image impeccable. Il n'y a qu'à observer l'effet provoqué par chacune de ses apparitions. De sa coiffure à sa tenue, en passant par son maquillage et sa manucure, tout est décrypté, analysé et forcément copié. Aujourd'hui, c'est Lydia Sellers, l'ancienne maquilleuse de la future mariée qui lève le voile sur le secret du teint éclatant de cette dernière. Il serait tout simplement dû à son fond de teint, "le Luminous Silk de Giorgio Armani" a-t-elle confié au média américain Pop Sugar.

"Un ciel sans étoiles"

Selon Giorgio Armani lui-même, ce fond de teint disponible en 24 teintes "permet à l'éclat naturel de la peau de ressortir et ce peu importe le nombre de couches que vous appliquez". Si le mode de vie sain de Meghan Markle a une influence directe sur sa peau de pêche, ce fond de teint lui permet incontestablement d'obtenir un teint lumineux et unifié sans dénaturer son visage.

D'autant plus que Meghan Markle est une grande fan de ses taches de rousseurs. Elle avait confié au magazine de beauté Allure : "Avis à tous les visages tachetés. Je vais partager avec vous ce que mon père m'a dit un jour : un visage sans taches de rousseur est un ciel sans étoiles".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU