Des Américaines utilisent du dentifrice pour faire grossir leur poitrine

Des Américaines utilisent du dentifrice pour faire grossir leur poitrine
Aux États-Unis, certaines femmes mettent du dentifrice sur leur poitrine pour la raffermir.

Azza Kamaria

Youtube est un nid de tuto beauté et de conseils très souvent expérimentaux et nombreuses sont celles qui les suivent. Le dernier en date consiste à s'appliquer du dentifrice sur les seins pour les raffermir et les faire grossir.

Cette recette postée par une youtubeuse a fait le tour de la Toile en un rien de temps. Sur sa vidéo, la jeune femme affirme que mélanger du dentifrice à de la farine, du blanc d'oeuf et un concombre permettrait d'obtenir une préparation qui, une fois appliquée, augmenterait et raffermirait les seins. Selon le média Metro, ce ne serait pas la première fois que l'application de dentifrice serait impliquée dans une histoire d'augmentation de la poitrine, puisque la blogueuse Susana Home Remedies aurait également conseillé de s'appliquer du dentifrice sur les tétons, mélangé à de la vaseline, pour changer de taille de bonnet.

Une technique efficace ?

Le magazine Teen Vogue a décidé de mener son enquête en interrogeant Susan Bard, médecin dans un établissement spécialisé en dermatologie dans le quartier de Manhattan à New York. Le verdict de cette dernière est sans appel : "Aucun de ces ingrédients n'a la capacité d'augmenter la taille de la poitrine ou de la raffermir".

Au moins, le message est clair. "Appliquer ce mélange n'est pas sans risque et peut vous faire développer une forme d'eczéma", poursuit la spécialiste. Conclusion, à l'exception d'avoir envie de mettre le chaos dans sa cuisine pour avoir les seins qui sentent la chlorophylle, réservez le dentifrice à votre santé bucco-dentaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU