Ellie Goulding lance une collection make-up avec M.A.C

Ellie Goulding lance une collection make-up avec M.A.C
Ellie Goulding pour M.A.C

Justine Fiordelli

Après une collection make-up estivale sortie à l'occasion de Festival Coachella, en collaboration avec Mia Moretti, la marque de cosmétiques M.A.C va prochainement lancer une nouvelle gamme réalisée avec la chanteuse Ellie Goulding. Une nouvelle annoncée sur le compte Instagram de l'interprète de Love Me Like You Do, qui a pour l'occasion prêté son image à la griffe. Sur la photo partagée avec ses fans, la jolie blonde apparaît sensuelle et très féminine : "Eh oh TELLEMENT excitée d'enfin partager ma collaboration avec @MACcosmetics !!! #MACEllieGoulding sortira en décembre/janvier ! (sic)", a-t-elle écrit.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la collection capsule de M.A.C et Ellie Goulding sera disponible à la vente dès décembre 2015, en boutique et sur l'e-shop de la marque http://www.maccosmetics.fr/. En attendant de pouvoir la découvrir, on sait déjà que cette capsule devrait être composée d'une palette mettant en avant quatre nude différentes, d'un rouge à lèvres, d'une paire de faux-cils, d'un gloss marron/beige et d'un poudre bronzante mixée à un blush, si l'on croit la photo diffusée sur le compte officiel Instagram de M.A.C.

Rappelons que la marque M.A.C est connue pour ses nombreuses collaborations avec les plus grandes stars dont notamment Lady Gaga, Rihanna, Dita Von Teese, Miley Cyrus ou encore la chanteuse Lorde. Ellie Goulding est donc la prochaine sur la liste ! De quoi booster son actualité et lui permettre de s'affirmer sur la planète beauté. À noter que l'interprète de Burn fait également la couverture de la version britannique du magazine ELLE et faisait partie des nombreuses invitées du clip Bad Blood de Taylor Swift . On ne l'arrête décidément plus...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.