Emily Ratajkowski livre ses secrets de beauté !

Emily Ratajkowski livre ses secrets de beauté !
Emily Ratajkowski.

Roxane Centola

Depuis qu'elle s'est montrée dans le plus simple appareil dans le clip de Robin Thicke et Pharrell Williams , Blurred Lines, la belle Emily Ratajkowski est partout. Actuellement à l'affiche de We are your friends, avec Zac Efron, le mannequin et actrice a dévoilé ses secrets de beauté au New York Times. Alors, comment faire pour être aussi jolie que la jeune anglaise ? On vous dit tout !

Afin d'avoir bonne mine tous les jours, Emily Ratajkowski a adopté une routine beauté qui semble être désormais bien rodée. Si elle n'est pas fidèle à une marque particulière, elle a toutefois quelques coups de coeur. "Je ne suis pas de ces gens qui utilisent les mêmes produits (...) J'adore la crème 'Hydra-Global' de Sisley. Elle sent tellement bon", explique-t-elle. Si elle aime l'odeur de certaines crèmes, elle est toutefois contre le parfum : "Je n'en porte pas. J'ai toujours l'impression de sentir un parfum bon marché. En fait, j'aime ma propre odeur".

Chaque soir, Emily Ratajkowski passe évidemment par la case démaquillage. Elle a d'ailleurs un produit chouchou : "J'utilise les démaquillants pour yeux de L'Oréal que ma mère m'a conseillé il y a de ça des années". Elle poursuit : "Pour ma routine du soir, j'utilise l'huile 'Black Rose' de Sisley, uniquement pour cette délicieuse odeur de rose".

Régulièrement entre deux avions, pour faire la promotion d'un film ou se rendre sur un shooting, la star fait tout de même attention et prend soin de sa peau, en faisant notamment des masques : "Quand je voyage, j'emmène avec moi le masque 'Mega Greens Galaxy Pack' de Glossier. Je le mets après un vol, quand j'arrive jusqu'à l'hôtel, je le mets pendant 20 minutes et ma peau s'en trouve revigorée".

Enfin pour garder la ligne, la jolie brune n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts ! Etre mince semble être sa morphologie : "Ce qui est important pour moi c'est de me sentir bien avec ce que j'aime. J'adore les jus de betterave et de curcuma (...) Mais je n'ai pas de coach et je ne vais pas souvent à la salle de gym. Je fais des balades et des randonnées avec des amies" conclut-elle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.