Épilation du maillot : les nouvelles tendances à essayer (ou pas)

Épilation du maillot : les nouvelles tendances à essayer (ou pas)
L'épilation du maillot a aussi sa petite révolution.

Azza Kamaria

Adieu le ticket de métro, désormais l'originalité se traduit aussi dans l'épilation du maillot. De nombreux professionnels de l'épilation ont avoué être de plus en plus confrontés à des demandes de formes assez originales.

Si vous en êtes toujours au stade d'hésiter entre une épilation "classique" et une épilation intégrale, sachez que vous êtes en retard. De nouvelles tendances d'épilation des poils pubiens voient le jour et elles sont toutes aussi surprenantes. Désormais, ce sont de vraies oeuvres d'art qui se dessinent sous les petites culottes.

Des requêtes farfelues

Si après une épilation, la seule chose que l'on a envie de saupoudrer sur son entrejambe, c'est certainement du talc pour apaiser la peau, certaines optent pour une option plus originale. En effet, le nouveau "truc" serait d'opter pour une pluie de paillettes sur les poils restants. En matière de forme, il y a aussi une évolution puisque de nombreuses esthéticiennes affirment que la demande de petit coeur entre les jambes a explosé cet été. Ensuite, si l'expression "voir la lune" qualifie souvent une paire de fesses, pour d'autres cela n'a pas la même signification puisque le satellite de la terre fait aussi partie des formes demandées.

Bien entendu, certaines optent toujours pour des formes géométriques et plus particulièrement un triangle à l'envers qui serait à l'origine d'un effet d'optique capable de donner l'illusion de hanches plus fines.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU