Estelle Lefébure se confie sur la chirurgie : "J'ai essayé les injections"

Estelle Lefébure se confie sur la chirurgie : "J'ai essayé les injections"
Estelle Lefébure

Justine Fiordelli

Egérie Mixa (groupe L'Oréal) et mannequin star des années 1990, Estelle Lefébure possède un je ne sais quoi qui nous fait chavirer. De plus en plus radieuse et pétillante au fil des années, la Frenchie qui n'a pas pris une ride s'est confiée au magazine ELLE sur ses secrets beauté. Elle avoue notamment avoir déjà eu recours aux injections et joue ainsi la carte de la sincérité. Une expérience qui semble, cependant, lui avoir laissé un mauvais souvenir.

"Pour être tout à fait honnête, j'ai essayé une fois les injec­­tions", explique-t-elle sans détour, dans les colonnes du magazine féminin, avant d'émettre tout de même quelques réserves : "Ça ne m'a pas du tout plu. Mon visage, c'est mon histoire, avec les traces de ma vie. D'ailleurs, au quotidien, je me maquille très peu. Je ne verse pas dans la transformation de soi. Cela étant, je ne m'interdis rien pour l'avenir..." À l'aube de ses 50 ans, Estelle Lefébure explique avoir gagné en maturité. Autrefois "terriblement timide", elle confie avoir aujourd'hui "appris à aimer son corps" et à "être en paix avec lui".

Interrogée sur le temps qui passe, Estelle Lefébure explique aborder les années avec enthousiasme et de façon positive. Une façon de penser à laquelle elle tient particulièrement et qu'elle compte bien transmettre à ses filles : "J'ai compris que c'était une folie de se concentrer uniquement sur l'apparence. Au lieu d'appréhender mon anniversaire, je me dis que, un an de plus, c'est plus de sagesse, d'expérience, de rencontres. Malheureusement, en Occident, on ne pense pas beaucoup comme ça. J'essaie de transmettre ce point de vue positif à mes filles", confie-t-elle.

Estelle Lefébure, qui fêtera l'an prochain ses 50 ans, a également révélé son futur grand projet. Après Orahe, un livre dans lequel elle partage ses secrets forme et bien-être, elle prévoit d'écrire un nouvel ouvrage, toujours sur la thématique du bien-être, mais sous un nouvel angle : "Je vais écrire la suite d'Orahe. Cette fois, je vais livrer mes astuces, mes conseils, mes secrets anti-âge", conclut-elle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU