Esther Kamatari, nouvelle ambassadrice Guerlain

Esther Kamatari, nouvelle ambassadrice Guerlain
Esther Kamatari

Justine Fiordelli

Nouvelle actualité sur la planète beauté ! La princesse du Burundi et ex-top model qui a été l'un des premiers mannequins noirs à défiler sur les podiums parisiens, Esther Kamatari, vient d'être élue nouvelle ambassadrice de la Maison française Guerlain. Une nouvelle annoncée en amont par le Women's Wear Daily (WWD) piuis confirmée par la marque dans un communiqué.

En devenant ambassadrice Guerlain, Esther Kamatari rejoint le cercle fermé des égéries Guerlain, composé notamment de Natalia Vodianova et Michelle Yeoh. Femme de coeur et de convictions, elle s'est toujours illustrée par ses engagements humanitaires, en particulier auprès des femmes. Par sa personnalité hors du commun, Esther Kamatari partage les valeurs fondatrices de la Maison : la transmission, la culture du beau, la promesse de créations d'exception et d'émotion pour toutes les femmes.

À noter que la rencontre entre la Maison Guerlain et Esther Kamatari s'est faite il y a cinq ans dans le cadre d'un partenariat qui lie aujourd'hui le groupe LVMH et les villes de Clichy-sous-Bois et de Montfermeil. Le défilé de mode "Cultures & Création" met chaque année en lumière la créativité, la diversité, l'exigence et la richesse de la multiculturalité. Guerlain a été la première Maison du groupe à y apporter sa contribution : dix maquilleurs subliment ces mannequins d'un jour. Esther Kamatari les forme quant à elle à défiler, à avoir confiance en elles et se sentir belles, pour un jour... et pour toujours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.