Et si vous deveniez la nouvelle égérie M.A.C Cosmetics ?

Et si vous deveniez la nouvelle égérie M.A.C Cosmetics ?©Fotolia

Purepeople

Vous vous sentez l'âme d'une égérie ? Vous rêvez de représenter une marque le temps d'une collection ? C'est le moment de sortir votre plus beau sourire...

La maison de cosmétiques M.A.C organise en ce moment même un concours pour dénicher leurs nouvelles égéries. Si la marque a fait appel à Rihanna ou plus récemment à Miley Cyrus pour devenir ambassadrices, elle désire aujourd'hui vous donner votre chance. Et ce n'est pas une égérie mais six que la griffe va choisir pour devenir les nouvelles ambassadrices de sa collection MACnificent Me, prévue pour l'automne 2015. Pour participer, tout s'organise via internet. Rendez-vous donc sur macnificentme.com ! Commencez par vous inscrire puis télécharger une photo de vous où apparaît clairement votre visage et votre chevelure. Vous devrez ensuite rédiger un dicton et un texte descriptif à votre image. Ce concours est ouvert depuis le 17 novembre et finit le 5 décembre 2014.

Si vous êtes retenue, vous vous envolerez pour New York afin d'être chouchoutée et maquillée par des professionnels. Vous réaliserez ensuite un shooting pour la presse et les réseaux sociaux. Dépêchez-vous !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Et si vous deveniez la nouvelle égérie M.A.C Cosmetics ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]