Fashion Week de New York : les tendances beauté à retenir

Chargement en cours
Les lèvres aubergine de Rodarte.
Les lèvres aubergine de Rodarte.
1/3
© Pixelformula, Fashion Week New York automne-hiver 2016/2017 - Défilé Rodarte
A lire aussi

Justine Fiordelli

La Fashion Week automne-hiver 2016/2017 de New York se termine ce jeudi 18 février 2016. Elle laisse sa place à la Fashion Week de Londres dans un premier temps, avant de s'installer à Milan pour enfin plier bagage à Paris au mois de mars prochain. Comme chaque année, les tendances beauté ont été multiples, marquées par un brin de fantaisie. Envie de les connaître ? On vous donne trois tendances à retenir, que nous avons repéré lors des défilés présentés à New York.

Les lèvres aubergine du défilé Rodarte

Gardez sous le coude vos rouges à lèvres teintés de prune et de noir ! L'hiver prochain, les tendances seront encore aux couleurs sombres et mates. Sur le défilé Rodarte automne-hiver 2016/2017, la bouche se fait aubergine et le teint pâle et zéro défaut. Pas d'ombre à paupières ni de mascara : seul le lipstick permet de rehausser le teint et de se donner bonne mine. Une tendance facile à apprivoiser et pratique pour celles qui n'aiment pas passer des heures dans leur salle de bain.

L'ombre à paupière orangée du défilé Victoria Beckam

L'ex-Spice Girls, Victoria Beckham , était attendue au tournant lors de cette Fashion Week, et nous a finalement proposé un défilé somptueux ! Si les tenues mettaient à l'honneur le style masculin-féminin, le maquillage s'est fait quant à lui acidulé. La tendance à retenir ? Le fard à paupières orangé, appliqué sur la paupière mobile et sous l'arcade sourcilière. Une teinte claire et joviale qui s'associe sur le podium à un teint frais nude, et une coiffure avec cheveux plaqués en arrière.

Les cils effet mouillé du défilé Jason Wu

Vous cherchez à tout prix à ne pas faire de paquets en appliquant votre mascara ? Oubliez ! L'hiver prochain, la tendance repérée sur le défilé Jason Wu fait la part belle aux cils effet mouillé. Teint glowy, blush abricot sur les maxillaires et mascara épais sur les cils : place à un make-up naturel mais qui fait tout son effet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.