Fauve Hautot, révèle sa véritable couleur de cheveux !

Fauve Hautot, révèle sa véritable couleur de cheveux !
Fauve Hautot
A lire aussi

Justine Fiordelli

Actuellement en pleine tournée Danse avec les stars avec les autres membres du jury mais aussi Priscilla Betti, Olivier Dion, Fabienne Carat, la blogueuse EnjoyPhoenix, Christophe Licata, Loïc Nottet ou encore Alizée seulement sur certaines dates, Fauve Hautot est sur tous les fronts. Lorsqu'elle ne partage pas ses conseils forme et minceur, la jolie rousse de 29 ans nous dévoile sa véritable couleur de cheveux. Invitée mardi 5 janvier 2016 sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a en effet révélé, à la grande surprise des chroniqueurs et du public, que le roux n'était pas sa couleur naturelle.

Au cours de l'émission animée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8, Fauve Hautot a été interrogée sur son look capillaire roux intense, qui est devenu sa véritable marque de fabrique. Le présentateur télé lui a ainsi demandé : "C'est quoi ta vraie couleur de cheveux ? Tout le monde se demande !" Prise de court, elle a décidé de jouer la carte de la franchise. "C'est châtain. Châtain cendré", a-t-elle répondu, précisant qu'elle avait succombé au roux depuis pas moins de douze ans, déjà.

Une nuance des plus tendance qui lui permet d'illuminer son visage, mais qu'elle pense toutefois pouvoir abandonner un jour ou l'autre : "Un jour je changerai, tu verras", a-t-elle assuré à Cyril Hanouna, sur le ton de l'humour. En attendant de savoir si elle tient son pari, la juriste de Danse avec les stars, qui officie aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques est actuellement sur les routes dans le cadre de la tournée Danse avec les stars, dont le coup d'envoi a été donné samedi 9 janvier 2016. Une bonne nouvelle pour les fans qui souhaitent la suivre : de nombreuses dates dans toute la France sont d'ores et déjà prévues et notamment à Paris les 15 et 16 janvier prochains, à Amneville le 29, à Lille du 5 au 7 février 2016 ou encore à Nice le 24 février prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - Fauve Hautot, révèle sa véritable couleur de cheveux !
  • avatar
    turchina -

    cette info est palpitante.Mais on s'en moque pourquoi pas la prochaine fois en VERT.

  • avatar
    ejl -

    Très intéressant comme info !!

  • avatar
    Stella21 -

    secret bien garde n importe quoi il suffit de regarder ses sourcils et c est bon on a la couleur naturel

  • avatar
    cactus64 -

    J'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait être "juriste" sans avoir fait d'études de droit.
    Et certainement on va lire bientôt qu'un "juré" est une personne à qui on adresse des "jurons".
    L'ignorance crasse des scribouillards recopieurs de nouvelles n'a pas de limite.

    avatar
    cactus64 -

    Pas de chance, Nilly, tu ne reviendras pas en deuxième semaine.
    Même sur TéléFêlé1, celui qui participe à un jury, c'est un "juré".
    voir http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/juré/45195

  • avatar
    mamyvette -

    vous n'avez rien d'autre les journaleux à donner en information honte à vous