Gel douche, lait, huile : 3 façons de se parfumer autrement

Gel douche, lait, huile : 3 façons de se parfumer autrement
Les crèmes corporelles parfumées permettent de sentir bon de la tête aux pieds : parfait pour la Saint-Valentin !

Anthony Vincent

Au lieu d'un pschitt d'eau de toilette ou de parfum que vous ne sentez plus au bout de quelques heures, vous pourriez plutôt vous laisser tenter par des expériences parfumées plus intimes qui couvrent tout votre corps d'un voile olfactif intime et enivrant, parfait pour la Saint-Valentin.

Longtemps boudés car considérés comme allergènes, les produits nettoyants ou hydratants aux fragrances travaillées prennent leur revanche avec des formules beaucoup plus douces et des ingrédients naturels hypoallergéniques.

En première ligne, excelle Tangent Garment Care, une marque de savons aux huiles végétales confectionnés uniquement d'ingrédients naturels. Sans colorants artificiels, sans conservateurs ou actifs issus de la pétrochimie, ils contiennent de la Glycérine pour hydrater dès le nettoyage, et se déclinent en différents parfums enivrants : Tiaré, Oud, ou encore Yuzu, ils transforment la douche en véritable escapade olfactive.

Parfumée de la tête aux pieds

Les laits corporels aussi peuvent permettre de laisser un voile de senteur sur la peau. Si vous avez déjà une eau de toilette fétiche, pensez à vérifier si elle ne se décline pas aussi en crème hydratante corps pour être parfumée de la tête aux pieds. Un must pour la Saint-Valentin !

Également parfaites pour la fête des amoureux, les huiles promettent aussi de nourrir et de parfumer tout le corps. En version sèche ou ultra-hydratante, l'huile à la rose du Maroc de la marque ultra-clean Ren Skincare vous drape d'un voile fleuri tandis que l'huile Bois Précieux (Vétiver, Patchouli, Santal et Amyris) de la griffe bio et chic Patyka vous crée une aura enchanteresse.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU