Gwyneth Paltrow lance sa propre ligne de soins pour la peau

Gwyneth Paltrow lance sa propre ligne de soins pour la peau
Gwyneth Paltrow

Justine Fiordelli

Tout le monde l'attendait et c'est désormais officiel ! À la tête du site lifestyle Goop.com, Gwyneth Paltrow lance sa ligne de produits de beauté 100% naturels. Une nouvelle qui devrait faire le bonheur de ses nombreuses fans. À en croire les informations rapportées par le site Refinery29, la collection ne sera disponible qu'à partir de janvier 2016 et devrait se composer de six produits différents. Il faudra donc encore faire preuve de patience pour la découvrir.

Tout ce que l'on sait pour le moment est que la collection beauté de Gwyneth Paltrow devrait se faire en collaboration avec la marque de soins et cosmétiques bio Juice Beauty, dont l'actrice est également directrice artistique des soins de la peau. Blair Lawson, responsable merchandising et produit chez Beautycounter, confie au site Racked : "Nous essayons de créer du contenu pour éduquer le consommateur. C'est ce que Goop fait de mieux : démystifier les choses". Et d'ajouter : "Nous essayons d'imposer Goop comme un incontournable du marché de la beauté naturelle. Tout comme nous avons été innovants en matière de nourriture organique, nous le serons pour les produits de beauté non toxiques".

La collection beauté de Gwyneth Paltrow rencontrera-t-elle autant de succès que celle de Jessica Alba intitulée The Honest Beauty ? C'est tout ce que l'on souhaite à cette adepte de détox en tous genres et de nourriture healthy. Au mois de mars dernier, Gwyneth Paltrow avait déjà partagé ses envies de nouveautés au Women's Wear Daily (WWD) : "Je voulais m'éloigner de l'aspect célébrité de ma vie. J'apprécie énormément tout ce que j'ai fait dans le passé et il y a toujours eu une grande part d'intégrité, mais je veux vraiment me concentrer sur le développement de Goop et utiliser l'aspect célébrité de ma vie pour enrichir ma propre marque", avait-elle confié. En précisant : "Dans mon quotidien [...] je suis très au fait de la toxicité des produits que nous utilisons au quotidien. J'en utilise encore beaucoup parce qu'ils marchent, que ce soit du shampooing ou du mascara".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.