Heidi Klum pose en lingerie à 44 ans : "Une date de péremption ?"

Heidi Klum pose en lingerie à 44 ans : "Une date de péremption ?"
Heidi Klum aux Emmy Awards au Théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2017.

Anthony Vincent

La mannequin allemande, notamment connue pour être l'ancienne compagne du chanteur Seal, continue de représenter elle-même sa propre marque de sous-vêtements sexy. Et s'en justifie de manière décomplexée.

Heidi Klum fêtera ses 45 ans le 1er juin 2018. Un âge très avancé dans l'industrie de la mode et de la beauté où le jeunisme règne. Pourtant, cela n'empêche pas la mannequin allemande de continuer de poser pour sa propre marque de lingerie fine. Sa dernière campagne, partagée sur les réseaux sociaux le 27 février 2018, le prouve avec sensualité.

"Je me sens sexy"

La veille, elle présentait déjà les clichés sexy sur le plateau d'un des talk-shows les plus populaires des États-Unis, celui d'Ellen DeGeneres. L'ancienne épouse du chanteur Seal s'est ainsi justifiée : "Parfois les gens disent 'T'as 44 ans, tu vas en avoir 45. Pourquoi ne passes-tu pas le relais à quelqu'un d'autre ?' Mais je me dis qu'il y a beaucoup de femmes de mon âge, de 50, 60, 70 ans. Alors, a-t-on une date de péremption ? Ne peut-on plus se sentir sexy ? Je me sens sexy."

Elle a également profité de l'émission pour en dévoiler le plus possible tout en restant élégante afin d'assurer comme il se doit la promotion de ses sous-vêtements. Elle portait en effet un tailleur-pantalon soyeux aux reflets cuivrés, sans rien en dessous, si ce n'est un soutien-gorge Heidi Klum Intimates largement visible à travers le col de son blazer. Une allure à retenir pour faire monter la température lors d'un dîner en amoureux chez soi ou sa moitié.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU