Ilona Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, pose seins nus

Ilona Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, pose seins nus
Ilona Smet au défilé John Galliano pendant la Fashion Week automne-hiver 2017-2018 au Grand Hotel à Paris, le 5 mars 2017.

Hélène Demarly

La fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure est désormais le nouveau visage de Balmain Hair Couture. Pour la campagne 2018 de la marque, elle fait tomber le haut.

À 22 ans, la blonde est sublime dans cette nouvelle campagne printemps-été 2018 Balmain Hair Couture, la gamme capillaire de la marque de luxe qui propose shampoings, après-shampoings, brosses et autres accessoires pour cheveux dont perruques et extensions. Au naturel, Ilona Smet pose seins nus dans les bras d'un certain Younes Bendjima, un mannequin franco-algérien de 24 ans qui n'est autre que le compagnon de Kourtney Kardashian, soeur de Kim.

Dans les pas de sa mère

Après avoir intégré la prestigieuse agence de mannequins Karin Models et avoir défilé en lingerie pour Etam en septembre 2017, la jeune femme, fruit des amours d'Estelle Lefébure et de David Hallyday, multiplie les shootings. Elle suit ainsi les traces de sa célèbre maman qui, très fière, s'est empressée de partager la photo Balmain sur son propre compte Instagram.

Sous la photo, postée cette fois sur le compte de la petite-fille de Johnny Hallyday, ses admirateurs n'ont pas manqué d'être charmés par la photo et de noter l'air de famille. "Aussi belle que sa maman wahouuuuu !!!!", "Aussi belle que sa maman qui était mon mannequin préféré", "Magnifique tout sa maman et son papa" ou encore "Magnifique !!! Cette ressemblance avec sa maman au même âge !!!", sont quelques-uns des commentaires laissés sous le cliché.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU