Isabeli Fontana, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Isabeli Fontana, nouvelle égérie L'Oréal Paris
Isabeli Fontana

Justine Fiordelli

Après Soo-Joo Park, c'est au tour de la bombe brésilienne Isabeli Fontana de rejoindre le clan des égéries L'Oréal Paris. La marque s'est en effet laissée séduire par sa personnalité audacieuse, sa douceur naturelle et sa silhouette exceptionnelle : des critères qui en font une beauté pure inouïe.

Fier à l'idée d'accueillir le nouveau visage de L'Oréal Paris, Cyril Chapuy, directeur Général International de L'Oréal Paris, explique : "Le charisme unique et la beauté hypnotique d'Isabeli en font une icône de mode. Sur les podiums ou loin des projecteurs, Isabeli ne perd jamais l'occasion de nous surprendre avec son authentique gaîté et sa générosité débordante. Cette supermodel définitivement surprenante rejoint la famille des égéries L'Oréal Paris. Nous sommes enchantés de l'accueillir".

En tant que nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris, Isabeli Fontana rejoint les mannequins les plus glamours de la planète : Karlie Kloss, Barbara Palvin, Luma Grothe, Lara Stone, Natasha Poly, Bianca Balti, Liya Kebede, Doutzen Kroes et Soo-Joo Park : "J'ai toujours pensé que la beauté est le reflet de l'âme et que chaque femme doit valoriser son estime de soi, se sentir belle et s'accepter. C'est pourquoi L'Oréal Paris m'a toujours inspirée, moi et des millions de femmes, en nous encourageant à prendre du pouvoir et en nous aidant à combler nos désirs de beauté. Je ne pouvais être plus fière en incarnant un si beau message pour une marque aussi iconique", explique de son côté Isabeli Fontana.

Née à Curitiba, dans le sud du Brésil, Isabeli est repérée très tôt, dès l'âge de 13 ans, devenant rapidement une star dans le monde du mannequinat. À 16 ans, elle posait déjà pour Marie Claire, ELLE, Harper's Bazaar, Numéro, I-D, puis, à 19 ans à peine, elle illuminait la couverture de Vogue France. Aujourd'hui à la conquête du monde de la mode de façon internationale, elle possède le privilège d'avoir pu défiler pour les plus grands. À son palmarès ? Givenchy, Hugo Boss, Versace, Balmain, Alexander McQueen, Loewe, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Christian Dior, Celine, Isabel Marant, Valentino, Kenzo, Prada... et bien d'autres encore.

À 31 ans, elle est apparue sur plus de 50 couvertures de Vogue à travers le monde, a posé 8 fois pour le calendrier Pirelli et a été l'égérie de nombreuses campagnes pour plus de 70 marques internationales.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU