Isabella Rossellini, nouvelle muse de Lancôme

Chargement en cours
Isabella Rossellini (re)devient la muse de Lancôme.
Isabella Rossellini (re)devient la muse de Lancôme.
1/2
© DR, Marc-Antoine Coulon pour Lancôme
A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça vient de tomber ! Première égérie Lancôme en 1983, l'actrice iconique italo-américaine Isabella Rossellini retrouve la maison Lancôme pour une toute nouvelle collaboration. Âgée de 63 ans, elle redevient la muse de la griffe et portera aux quatres coins du monde une certaine vision de la féminité, propre à la marque. Une féminité en perpétuelle réinvention et engagée dans son époque.

Femme inspirée et inspirante, Isabella Rossellini renoue le fil d'une belle histoire entamée avec Lancôme, il y a déjà 33 ans. Plus que jamais, elle est aujourd'hui pour la maison de couture, cette femme à l'intelligence lumineuse, accomplie, qui à chaque étape de sa vie a fait du temps son meilleur allié, et de son bonheur et son bien-être, sa plus grande force. Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme déclare : "Au-delà des valeurs de notre maison qu'elle représente magnifiquement et dont elle est l'essence, Isabella incarne l'idée d'une beauté accomplie synonyme de bien-être. Elle entretient aussi un rapport très positif et serein à l'âge, vécu comme une forme d'affranchissement et de renforcement de soi".

En tant que nouvelle muse, Isabella Rossellini prendra régulièrement la parole pour Lancôme afin de partager sa science du bonheur et d'évoquer son expérience et son point de vue sur le monde de la beauté. Des prises de paroles qui seront relayées en presse, en digital et lors d'événements spéciaux. Heureuse et fière de cette nouvelle collaboration, la star du grand écran explique : "Je suis extrêmement émue de retrouver Lancôme. Notre collaboration a beaucoup compté dans ma vie et la poursuivre me procure aujourd'hui une immense joie et de grands espoirs. Je suis également consciente qu'au-delà de moi, c'est un signe très fort du désir de Lancôme de s'adresser à toutes les femmes dans leur diversité et de les célébrer".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU