Jennifer Aniston est contre le Botox !

Jennifer Aniston est contre le Botox !
Jennifer Aniston

Justine Fiordelli

Connue pour son avis négatif vis-à-vis de la chirurgie esthétique, Jennifer Aniston semble maintenir son point de vue. Dans une interview accordée à Bobbi Brown et publiée sur Yahoo Beauté, l'actrice que l'on a récemment pu découvrir sous une nouvelle facette dans le film Cake, confirme ses dires et précise qu'elle ne passera jamais par la case Botox.

La compagne de Justin Theroux est catégorique sur le sujet et refuse la moindre injection de produits de comblement des rides comme le Botox et l'acide hyaluronique : "Non seulement, c'est bien de ne pas y avoir recours, mais c'est même mieux. Ça n'aide pas. C'est une pente très glissante. Nous avons perdu notre recul, c'est la nouvelle norme, donc c'est dur de faire marche arrière", confie-t-elle, déterminée et convaincue par la force de ses propos. Rappelons que l'actrice américaine s'était déjà exprimée à propos de la chirurgie esthétique en 2014, au cours d'une interview dans laquelle elle confiait également que Justin Theroux (son fiancé depuis août 2012) n'accepterait pas qu'elle ait recours à des injections : "Il me tuerait si je touchais à ma tête !", avait-elle déclaré.

Dans l'interview, Jennifer Aniston rappelle également que le naturel est devenu l'une de ses priorités. Surtout depuis qu'elle a accepté d'être filmé sans maquillage dans le film Cake de Daniel Barnz : "C'était tellement bien de ne rien porter du tout. Au début, bien sûr, j'étais un peu terrifiée d'être dans la rue comme ça sachant que l'on pouvait me prendre en photo alors que personne ne sait que c'est pour un film. Mais, la sensation était formidable", explique-t-elle, avant de livrer son secret pour une peau parfaite : "Je prends bien soin de ma peau. Je pense que cela vient du fait d'avoir une mère mannequin obsédée par sa peau. Elle m'a toujours appris à m'hydrater et à me nettoyer le visage chaque soir et boire beaucoup d'eau. C'est la même routine depuis que je suis enfant".

On l'a donc bien compris : on ne risque pas de voir Jennifer Aniston transformée par des injections de Botox. Une chose est sûre : elle n'est pas la seule célébrité à s'y opposer. Kristen Stewart a récemment déclaré qu'elle était contre la chirurgie esthétique, tout comme Marine Delterme et Julia Roberts.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU