Jessica Chastain métamorphosée en une de W Magazine !

Jessica Chastain métamorphosée en une de W Magazine !
W Magazine

Justine Fiordelli

Surprenant ! La sublime Jessica Chastain tente un tout nouveau look. Pour la couverture de novembre 2015 de W Magazine, l'actrice américaine dit adieu à ses cheveux roux flamboyant et ose une métamorphose des plus totales. Cheveux roses, sourcils noirs épais et crayonnés, décolleté plongeant et chapelets autour du cou, elle prend une pose plus sexy que jamais et ose un look mi-punk mi-gothique des plus inattendus. La réussite est totale, même s'il faut bien avouer, qu'on ne la reconnaît pas tout de suite.

La couverture a été postée sur le compte Instagram officiel de W Magazine, et compte déjà plus de 6000 likes, sans compter les commentaires qui ne cessent de se multiplier. Fière de sa "performance", Jessica Chastain a même fait de ce cliché sa photo de profil, sur son compte Twitter. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la séance photo a été realisée par Steven Klein. Jessica Chastain étonne et nous fait voyager là où l'on ne s'y attend pas. L'héroïne d'Interstellar est décidément étonnante et imprévisible.

Dans l'interview, Jessica Chastain aborde sa carrière cinématographique et ses projets à venir : "Un des mes buts est de jouer les vilaines dans un film de James Bond", a-t-elle confié au magazine. "Les gens me demandent si je veux être une James Bond Girl et je dis 'Non, je vais être la méchante! J'attends l'appel!'".

Dans les prochains jours, Jessica Chastain sera à l'affiche du nouveau film d'épouvante de Guillermo Del Toro, Crimson Peak. Elle apparaît aux côtés de Mia Wasikowska et Tom Hiddleston. On a aussi pu la croiser lors de la Fashion Week de New York, où elle est apparue au premier rang du défilé Ralph Lauren, au côté de Julianne Moore. Une actualité chargée pour l'actrice américaine !

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.