Julia Roberts a 50 ans : découvrez ses secrets beauté

Julia Roberts a 50 ans : découvrez ses secrets beauté
Julia Roberts à la soirée amfAR au Green Acres Estat à Beverly Hills, le 13 octobre 2017.

Hélène Demarly

La star américaine fête ses 50 ans le 28 octobre 2017. Mais quels sont ses astuces pour avoir l'air toujours aussi rayonnante ?

Beaucoup de sport

La Pretty Woman le confiait volontiers à ELLE en 2014, elle aime prendre soin de son corps en faisant "du sport régulièrement", à raison de séances de "yoga trois ou quatre fois par semaine" et de "jogging dans (son) quartier" à Los Angeles.

Manger bio

Toujours dans ELLE, Julia Roberts expliquait s'intéresser de près à la nutrition : "Nous (elle, son mari et ses trois enfants, ndlr) mangeons bio, (et) des produits de saison. Nous avons de la chance : il y a beaucoup de marchés fermiers à Los Angeles."

Le bicarbonate de soude

Le secret de son sourire immaculé ? Le bicarbonate de soude ! Une astuce héritée de son grand-père, comme elle l'avait expliqué à InStyle : "Il en mettait un gros tas sur sa brosse à dents. Il n'a eu qu'une carie dans sa vie."

Le bonheur

Son meilleur conseil beauté ? "Être heureux", car "c'est ce qui rend les gens magnifiques", avait-elle dit à People en 2017, le magazine qui venait de la consacrer "Plus belle femme du monde" pour la cinquième fois.

Less is more

"Je brosse toujours mes sourcils avant de me brosser les dents, et j'essaie de rester hydratée", avait-elle raconté dans les pages du magazine ELLE, avouant aussi préférer ses cheveux "lâchés et naturels" et dévoilant sa "philosophie". "Les cheveux et la peau s'autoentretiennent. Les gens ont tendance à trop les laver", confiait-elle avantd'ajouter avec humour : "C'est un travers dont je n'ai jamais été accusée."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Julia Roberts a 50 ans : découvrez ses secrets beauté
  • avatar
    mimianque -

    tout t'a fait d'accord avec vous moi aussi je la j'adore