Karin Viard : comment prend-elle soin de sa peau ?

Karin Viard : comment prend-elle soin de sa peau ?

Karin Viard au Festival du film francophone d'Angoulême, le 26 août 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

L'actrice française, à l'affiche du film "Jalouse", a révélé le 29 novembre 2017 quelques-uns de ses secrets beauté sur le site du magazine Marie Claire.

Elle se maquille peu

Karin Viard n'est pas une grande adepte du maquillage et avoue sortir "toujours" le visage nu. "J'ai une belle peau parce que j'utilise de bons produits et que je fais des soins en institut. Mais j'ai toujours un rouge à lèvres dans mon sac, un vrai rouge mat coquelicot ou bordeaux de Nars, ou un nude satiné d'Estée Lauder", confie-t-elle.

Un rapport "compliqué" à la nourriture

Elle entretient avec la nourriture un rapport "tordu et compliqué, entre récompenses et punitions". Elle explique en avoir "pris pour 'perpète' à l'adolescence", avant de détailler : "Je fais tout le temps attention puis je craque, je suis dans une culpabilité insupportable."

Du sport 3 fois par semaine

Bien qu'elle se "lève vers 9 heures si (elle n'est pas) en tournage", l'actrice se décrit comme "hyperactive". Elle le dit : "Bouger m'est nécessaire pour canaliser mon énergie." Pour cela, quand elle ne travaille pas, elle fait "trois fois par semaine de la barre au sol", une technique constituée de divers exercices inspirés de la danse classique.

Ses produits préférés

Elle adore "l'Eau Dynamisante de Clarins", agréablement parfumée, fraîche et raffermissante. Elle ne se sépare jamais d'un "rouge à lèvres" et du "parfum Tuberose Gardenia Private Collection d'Estée Lauder". Quand vient l'été, elle lui préfère "l'Eau de Toilette Bonpoint".

 
0 commentaire - Karin Viard : comment prend-elle soin de sa peau ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]