Kate Middleton : comment copier son faux carré court éphémère ?

Kate Middleton : comment copier son faux carré court éphémère ?

La princesse Michael de Kent, Kate Middleton et la comtesse Sophie de Wessex à la cérémonie du Remembrance Sunday, à Londres, le 12 novembre 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

La duchesse de Cambridge est apparue lors d'une cérémonie officielle à Londres le 12 novembre 2017 avec une coiffure inhabituelle, qui donne envie de passer aux ciseaux.

Lors du Remembrance Sunday, jour d'hommage aux soldats britanniques morts pendant l'exercice de leur fonction depuis la Première Guerre mondiale, dimanche 12 novembre à Londres, Kate Middleton est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux. Ou presque : contrairement à ses longues ondulations qui lui arrivent habituellement jusqu'en bas des épaules, l'épouse du prince William portait pour l'occasion un carré long plus austère.

Coupez court le temps d'une soirée

Point de recours aux ciseaux obligatoire pour céder à la tendance du "lob", surnom donné par les anglophones à cette coiffure très tendance qui n'est autre qu'un long bob. Il suffit de voir l'arrière de la tête de la duchesse de Cambridge pour comprendre le subterfuge : ses longueurs ont tout simplement été repliées vers l'intérieur à grand renfort d'épingles et de laque.

Enceinte de cinq mois, Son Altesse royale voulait sans doute adopter une coiffure plus solennelle pour cette cérémonie officielle, sans toutefois renoncer à ses longueurs brillantes de santé grâce à la grossesse. Une astuce à retenir pour essayer une coupe raccourcie afin d'être certaine de savoir qu'elle vous convient, ou passer au court et ainsi changer d'allure le temps d'une soirée. De quoi faire tourner toutes les têtes pour les fêtes de fin d'année.

 
28 commentaires - Kate Middleton : comment copier son faux carré court éphémère ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]