Avez-vous fait attention à la manucure signature de l'épouse du prince William ? Justement, elle n'en a pas - ou presque - précisément pour éviter de se faire remarquer. Sauf aux pieds. Étiquette royale oblige.
Même si vous avez peu de chances d'épouser la couronne britannique de sitôt, rien ne vous empêche d'en appliquer les codes en matière de cosmétiques. Si Kate Middleton est régulièrement érigée au rang d'icône de beauté, ce n'est certainement pas pour son audace maquillage, capillaire ou ongulaire. Bien au contraire. La duchesse de Cambridge brille justement par son classicisme esthétique, tout en retenue.
Ni faux-ongles, ni vernis
Cela lui permet, non seulement d'éviter tout faux-pas beauté, mais surtout de respecter l'étiquette stricte à laquelle elle doit se soumettre en tant que membre de la famille royale. Si certaines Anglaises affirment leur personnalité à travers des nail arts plus ou moins élaborés, OK! Magazine révèle dans un article daté du 29 septembre 2017 que la couronne britannique n'a pas le droit de porter de faux-ongles, ni même de vernis colorés sur les ongles des mains - une certaine tolérance étant appliquée pour ceux des pieds.
Ainsi, la duchesse doit-elle se cantonner à des laques nude, pour ne pas dire transparentes et incolores. À l'image du seul vernis que s'autorise la reine d'Angleterre, le Ballet Slippers d'Essie, qu'elle porte depuis 1989.
Mais elle a droit aux paradis fiscaux et être payée à ne rien foutre..... comme les journalistes d'orange qui n'ont rien d'autre à faire que de nous bassiner avec cette merde !....
Mais elle a droit aux paradis fiscaux et être payée à ne rien foutre..... comme les journalistes d'orange qui n'ont rien d'autre à faire que de nous bassiner avec cette merde !....
Au 21ème siècle ! C'est désolant. ...😞😞
Elle a de la manucure aux pieds ! Intéressant, n'est-il pas ?
Un peu de couleur sur les ongles serait pourtant joli ......ils sont ridicules leurs interdits !