Kate Middleton : les secrets de son brushing parfait dévoilés

Kate Middleton : les secrets de son brushing parfait dévoilés
Kate Middleton en voyage officiel à New Delhi, en Inde, le 11 avril 2016. Un brushing toujours impeccable !
A lire aussi

Justine Fiordelli

Toujours tout sourire et très apprêtée, la duchesse de Cambridge fait des jalouses à chacune de ses apparitions. En cause ? Son brushing tout simplement parfait et naturellement ondulé, qui, avouez, vous a déjà plus d'une fois fait rêver ! Bonne nouvelle : le coiffeur attitré de Kate Middleton, Richard Ward, vient de dévoiler les secrets de réussite de sa mise en plis, dans les colonnes du magazine People.

Vous avez dit un "brushing Chelsea" ?

Le brushing de l'épouse du prince William est unique ! Ni trop raide, ni trop frisé, il se reconnaît à son aspect aérien et très glamour, et se voit surnommé, par la presse britannique, comme le "brushing Chelsea". Pour le réussir, rien de sulfurant mais des petites astuces largement accessibles, que chacune peut facilement mettre à profit. Richard Ward, précise, en effet, n'avoir besoin que de très peu de produits pour le réaliser : "Il est crucial de ne pas surcharger les cheveux avec trop de produit", confie-t-il, avant de préciser privilégier un "élixir à base d'huile d'argan" pour les dompter et leur apporter la juste touche de brillance. "Je penche plutôt pour un élixir à base d'huile d'argan, qui est un croisement entre un sérum et une huile d'argan. Cela fonctionne très bien pour donner de l'éclat aux cheveux", dit-il mot pour mot.

Un secret capillaire à moins de 20 euros

Mais le coiffeur de la maman deGeorge et Charlotte va plus loin et souligne aussi l'importance du choix du sèche-cheveux, qui se doit d'être puissant et de qualité. Mais l'accessoire magique convoité par Kate Middleton est une brosse à cheveux, spéciale et loin d'être banale. Avec un design très girly, rose et possédant des ailes d'ange en relief sur l'arrière, elle possède la particularité d'être en plastique nacré et se dote de tous petits picots très rapprochés, parfaits pour démêler les cheveux en douceur, et surtout antistatiques. Avec eux, adieu les cheveux électriques. Son prix ? Cette petite merveille signée Tangel Angel, disponible en ligne sur www.tangleangel.com, ne coûte que 14.95£, soit environ 18 euros et des poussières. Dépêchez-vous, la rupture de stock risque de ne pas trop tarder !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Kate Middleton : les secrets de son brushing parfait dévoilés
  • avatar
    lembrouille -

    juste en passant, je m en tamponne de son brushing. ah sa fait du bien!!!

  • avatar
    cpj42 -

    On se en tape le coquillard

  • avatar
    calom -

    quelle info ridicule, que voulez vous que çà nous fasse

  • avatar
    boomer14290 -

    franchement on en a rien a faire du brushing de ces privilégiés !!!

    avatar
    rose79 -

    pourquoi que ces privilégiés.
    Les caissières font aussi leur brushing elle même, 1 séchoir a 20 euros et une brosse, alors je ne comprends votre réaction sinon que la jalousie.