Katy Perry dévoile Mad Potion, son nouveau parfum

Katy Perry dévoile Mad Potion, son nouveau parfum
Katy Perry

Justine Fiordelli

Après Rihanna, c'est aujourd'hui au tour de Katy Perry de dévoiler sa nouvelle fragrance ! La chanteuse américaine, récemment élue célébrité la mieux payée au monde par le magazine Forbes, a annoncé sur Twitter la commercialisation de son tout dernier parfum. Baptisé Mad Potion, il n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis, sur son pop-up store www.katyperry.com. Pas de panique pour les autres, Mad Potion devrait prochainement être en vente chez des redistributeurs, comme le précise Women's Wear Daily (WWD).

Tout ce que l'on sait pour le moment est que ce parfum agrandit la gamme de fragrances imaginées par la pop star et fait suite à Purr, Royal Revolution et Killer Queen. Mad Potion est quant à lui très féminin et s'ouvre sur des notes d'orchidée, de vanille, de pivoine et de pomme. Il dévoile aussi des notes de coeur mêlant vanille Bourbon et jasmin, pour finir sur des notes de fond à base de vanille, d'ambre et de musc. Un mélange sensuel qui devrait plaire aux adeptes de parfums à la fois frais et intense.

Pour promouvoir son dernier parfum, Katy Perry a pris la pose vêtue d'un justaucorps très sexy noir et en satin, agrémenté de strass. Chapeau de magicien sur la tête, elle tient la bouteille de parfum Mad Potion comme si elle voulait nous jeter un sort. Un environnement coloré et très "circus" qui correspond bien à l'univers de la chanteuse.

L'interprète de I Kissed a Girl est décidément partout ! En plus de lancer un nouveau parfum, la chanteuse est également très demandée sur la planète mode. Egérie grunge pour Moschino, elle vient tout juste d'être nommée égérie de la campagne de Noël du géant suédois H&M. De jolis projets en perspective pour terminer l'année en beauté. Ses fans vont être contents !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.