Kendall Jenner, égérie sensuelle pour le nouveau parfum Estée Lauder

Kendall Jenner, égérie sensuelle pour le nouveau parfum Estée Lauder
Kendall Jenner

Justine Fiordelli

Et de trois ! Kendall Jenner collabore pour la troisième fois avec la marque Estée Lauder. La demi-soeur de Kim Kardashian vient en effet d'être nommée égérie du nouveau parfum de la griffe, Modern Muse Le Rouge, après avoir récemment été le visage de la collection capsule entre Estée Lauder et Courrèges et s'être imposée comme égérie automnale de la marque, l'année passée. Un contrat supplémentaire pour la brunette de 19 ans qui est décidément partout et que toutes les plus grandes marques s'arrachent, que ce soit en mode ou en beauté. Son ascension ne cesse de se poursuivre !

Fière d'être la muse du nouveau parfum Modern Muse Le Rouge (une déclinaison de la fragrance Modern Muse) d'Estée Lauder, Kendall Jenner a partagé avec ses fans un premier cliché de la campagne sur son compte Instagram. Une photo sensuelle et très sexy, où on la retrouve vêtue d'un tailleur rouge, à l'esprit femme fatale ! La marque a quant à elle révélé la vidéo du making-off de la campagne. Dans celle-ci, Kendall Jenner joue la carte du glamour et de la sensualité. Rouge carmin sur les lèvres et cheveux au vent, elle déambule dans les rues telle une femme élégante, séductrice et sûre d'elle. Pour la découvrir, par ici : https://www.youtube.com/watch?v=OegbMY00Wlk.

Tout ce que l'on sait pour le moment sur le nouveau jus Modern Muse Le Rouge, c'est qu'il se compose d'un mélange de plusieurs notes : groseille, framboise, jasmin, pétales de magnolia, patchouli et vanille de Madagascar. Rappelons que Kendall Jenner n'en est pas à ses premiers essais de mannequin. L'Américaine vient récemment de créer une collection capsule pour Topshop avec sa soeur Kylie Jenner et a également été l'égérie de Calvin Klein. Elle a aussi pu défiler pour Marc Jacobs lors de la Fashion Week parisienne. Une chose est sûre : sa carrière n'est pas prête de se terminer. Avec qui signera-t-elle sa prochaine collaboration ? Le mystère reste entier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.