Kim Kardashian : critiquée pour son poids, elle ne sourit plus

Kim Kardashian : critiquée pour son poids, elle ne sourit plus

Kim Kardashian victime de body-shaming

A lire aussi

Hélène Demarly

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian fait la Une de C Magazine avec comme titre "A true California Girl" ("une vraie californienne". Elle se confie sur les critiques qu'elle a subies concernant son corps, transformé au moment de sa première grossesse par une prise de poids importante, et qui l'ont amenée à changer de regard sur les paparrazis.

Alors qu'elle a pendant longtemps cherché à se placer devant les photographes en affichant son mode de vie bling-bling au bras de son mari Kanye West , Kim Kardashian semble ne plus le supporter. Elle refuse dorénavant de sourire lorsqu'on la prend en photo, et explique cela par le comportement des médias pendant sa première grossesse : enceinte de North, "j'ai pris plus de 22 kilos. C'est difficile de s'en remettre", explique-t-elle. "Tout le monde disait : "Elle ne peut plus s'arrêter de manger", "Elle va se faire larguer parce qu'elle est trop grosse".

"Avant, je souriais tout le temps. Après avoir eu le bébé, je me suis dis que ces gens étaient ceux qui s'étaient moqués de moi, qui avaient posté des histoires horribles et qui m'avaient insultée. M'appelant la grosse, pour quelque chose que je ne pouvais pas contrôler. Je ne veux pas sourire pour eux", avoue la star de la téléréalité, dans les pages du magazine. Et il est vrai que maintenant, les photos de Kim souriante se font rares, laissant place à des clichés tête baissée et moue boudeuse, souvent cachée derrière de grandes lunettes noires.

"Je ne me sens pas d'être la fille qui va sourire sur chaque photo. Tout cela a changé mon état d'esprit, ce que je suis et ça a beaucoup changé ma personnalité", affirme-t-elle. Enceinte à l'heure actuelle de son deuxième enfant, qui devrait naître à la fin de l'année, Kim Kardashian continue malgré les critiques, d'être fière de son corps et de son "baby bump". Sur Instagram, la starlette n'avait par exemple pas hésité à poster une photo d'elle entièrement nue pour annoncer sa grossesse.

 
0 commentaire - Kim Kardashian : critiquée pour son poids, elle ne sourit plus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]