Kristin Scott Thomas, nouvelle égérie Lierac

Kristin Scott Thomas, nouvelle égérie Lierac
Kristin Scott Thomas

Justine Fiordelli

Pour sa prochaine campagne consacrée à la gamme premium anti-âge, revisitée et complétée par trois nouveaux produits innovants qui feront bientôt leur apparition sur le marché, la marque Lierac vient d'annoncer le nom de sa nouvelle égérie. L'heureuse élue ? L'actrice franco-britannique Kristin Scott Thomas. Une grande première pour celle qui possède une carrière hors pair et que l'on a pu notamment voir dans Le Patient Anglais ou encore 4 Mariages et un enterrement.

Sur le premier cliché officiel dévoilé par la marque, Kristin Scott Thomas crève l'écran et est tout simplement rayonnante. Cheveux en arrière et très souriante, elle s'affiche très peu maquillée avec une mine pétillante et prend la pose sur un fond noir qui n'est pas sans rappeler le packaging luxueux des trois nouveaux soins reconstructeurs de la gamme Premium anti-âge. Une nouvelle ère qui semble se dessiner pour la marque qui, au vu de ses avancées scientifiques les plus pointues, propose une gamme totalement revisitée et inspirée par la médecine régénérative. Les promesses ? "Les rides profondes sont comblées, la densité est restaurée, les traits sont redessinés, les tâches sont estompées".

Fière de sa nouvelle égérie, Kristin Scott Thomas, Lierac explique qu'elle incarne à merveille la femme premium grâce à une classe sans précédent : "Face à l'objectif, elle promène son regard bleu turquoise. Belle, épanouie, elle est l'incarnation d'une élégance naturelle inouïe, mêlée à ce 'je ne sais quoi' d'impertinence qui la rend si singulière. Une femme d'exception, une femme accomplie, pleinement confiante, qui n'élude aucune question, pas même celle de son âge...", peut-on lire dans un communiqué.

Actrice reconnue sur la scène internationale, Kristin Scott Thomas a joué sous la direction et aux côtés des plus grands et fait aujourd'hui ses premiers pas dans le monde de la beauté. Saluée au cinéma comme au théâtre, elle a été nommée Chevalier de la Légion d'honneur en 2005 et vient récemment d'être anoblie par la reine Elizabeth II , au mois de mars dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.