Kristina Bazan est la nouvelle égérie de L'Oréal Paris

Kristina Bazan est la nouvelle égérie de L'Oréal Paris
Kristina Bazan

Justine Fiordelli

L'Oréal Paris vient de lever le voile sur le nom de sa nouvelle égérie et crée la surprise ! Après Isabeli Fontana et Soo-Joo Park, l'heureuse élue n'est autre que la blogueuse star Kristina Bazan, âgée de 21 ans et auteure du blog mode et lifestyle Kayture.

Fier à l'idée d'accueillir le nouveau visage de L'Oréal Paris, Cyril Chapuy, directeur Général International de L'Oréal Paris, explique dans un communiqué son intérêt pour la jeune femme : "Elle possède son propre univers beauté et possède cette capacité incroyable à partager et inspirer les femmes du monde entier". En tant que nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris, Kristina Bazan rejoint les mannequins les plus glamour de la planète, dont notamment Karlie Kloss, Blake Lively, Barbara Palvin, Luma Grothe, Lara Stone, Natasha Poly, Bianca Balti, Liya Kebede ou encore Doutzen Kroes. Un rôle privilégié qu'elle résume comme suit : "Mon voeu est d'utiliser ce nouveau moyen de communication, ce nouveau rôle inespéré de porte-parole pour diffuser un message positif sur la beauté et faire en sorte que toutes les femmes du monde entier se sentent bien et prennent conscience du fait qu'elles le valent bien".

Dans les colonnes du Women's Wear Daily (WWD), Yann Joffredo, vice-président de L'Oréal Paris définit quant à lui la nouvelle égérie L'Oréal Paris comme une "femme de valeur", une "entrepreneuse fan de maquillage, glamour, connectée et authentique" et confie notamment : "Elle est totalement en phase avec les valeurs de la marque". Kristina Bazan se passionne très tôt pour la mode et la beauté. C'est en 2011, que tout commence pour elle, lorsqu'elle lance son blog Kayture. Le succès est immédiat, à tel point que la jeune femme fait aujourd'hui partie des blogueuses les plus influentes du monde et compte pas moins de deux millions d'abonnés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.