Kylie Jenner avoue enfin : elle s'est bien fait gonfler les lèvres

Kylie Jenner avoue enfin : elle s'est bien fait gonfler les lèvres
Kylie Jenner

Roxane Centola

Petite dernière du clan Kardashian-Jenner, Kylie Jenner s'impose petit à petit dans le monde du show-business et de la mode, grâce à son style et sa beauté. À seulement 17 ans, la jolie brune commence même à faire de l'ombre à ses grandes soeurs, Kim Kardashian et Kendall Jenner. Depuis près d'un an, elle est toutefois au coeur d'une polémique : elle se serait en effet refait faire les lèvres, afin que celles-ci soient beaucoup plus pulpeuses, et ce alors qu'elle n'a pas encore le droit de vote.

Si jusqu'à présent la starlette était restée évasive sur la question, elle a cette fois fini par avouer. Dans les pages de Grazia en avril dernier, elle déclarait pourtant : "Arrêtez de parler de mes lèvres. Je n'ai pas fait de chirurgie plastique. Je ne suis jamais passée sous le scalpel".

Contre toute attente, et alors qu'elle campe depuis plusieurs mois sur ses positions expliquant qu'elle utilise une méthode de contouring pour donner l'impression que ses lèvres sont pulpeuses, Kylie Jenner a finalement dit la vérité : "Oui, j'ai eu recours à des injections temporaires". La star s'est confessée dans l'émission de télé-réalité dont elle est l'héroïne avec sa famille, L'incroyable famille Kardashian. C'est sa soeur, Khloé Kardashian, qui a poussé Kylie à dire la vérité, s'inquiétant qu'elle ne soit perçue pour "une menteuse".

Kylie Jenner poursuit : "C'est juste quelque chose que je voulais faire depuis longtemps". Précisant qu'elle "n'était pas prête à en parler aux journalistes" et qu'elle avait ainsi décidé de ne pas "confirmer ou infirmer la nouvelle". Une question se pose toutefois : en commençant la chirurgie à 17 ans, quelle sera la prochaine étape beauté de Kylie Jenner ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Kylie Jenner avoue enfin : elle s'est bien fait gonfler les lèvres
  • avatar
    terrecuite -

    le résultat est très naturel contrairement à certains résultats sur d'autres