La drôle d'astuce beauté de Madonna pour un visage plus jeune

La drôle d'astuce beauté de Madonna pour un visage plus jeune

Madonna au gala du MET, à New York le 1er mai 2017.

Anthony Vincent

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la chanteuse se montre en train de subir avec délice un massage facial incongru à l'aide de grandes fourchettes.

En la voyant, difficile de donner un âge à Madonna, qui est pourtant à l'aube de la soixantaine. Plus que la reine de la pop, la chanteuse s'affirme également comme une gourou beauté particulièrement influente, comme le prouve le succès de sa ligne de cosmétiques futuristes MDNA Skin en Asie et aux États-Unis. L'avant-gardiste vient de dévoiler un nouveau secret de son apparence, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 6 février 2018 qui pourrait bien faire des émules.

On y voit la Madone en train de recevoir un massage facial des plus surprenants de la part de son esthéticienne Tarin Skillets. En effet, la professionnelle de la beauté est en train de passer sur le visage de l'interprète de Like a virgin des instruments à dents qui ressemblent à de grandes fourchettes.

"C'est dingue"

Madonna prétend même jurer par ce soin. "C'est impressionnant, regardez ce petit massage facial en train de se faire avec une fourchette. Les fourchettes sont vraiment géniales, elles raffermissent la peau", explique-t-elle dans la vidéo, avant d'ajouter, avec humour : "Avez-vous déjà raffermit votre peau avec une fourchette ? Avez-vous déjà planté une fourchette dans quelqu'un ? J'ai fait les deux. Dans tous les cas, c'est dingue."

Si l'on vous déconseille de tenter l'expérience chez vous, cette vidéo ne fait que confirmer l'intérêt pour les massages faciaux. Pour ce faire, mieux vaut se tourner vers des rouleaux en jade ou en quartz rose prévus à cet effet que d'improviser avec vos couverts ordinaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - La drôle d'astuce beauté de Madonna pour un visage plus jeune
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]