La Prairie ouvre son premier écrin beauté à Paris

La Prairie ouvre son premier écrin beauté à Paris©DR, La Prairie

Purepeople

Les adeptes de la marque suisse vont être ravies : La Prairie vient d'ouvrir sa première boutique à Paris, au 199 de la rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement. Un emplacement luxueux à deux pas du célèbre concept store parisien Colette, et des nombreux joailliers de la Place Vendôme.

Ce nouvel écrin beauté est bien plus qu'une simple boutique ! Ouvert sur un espace de 210m², il se répartit sur trois niveaux et vise le meilleur pour ses fidèles. Au rez-de-chaussée, on retrouve l'ensemble des gammes La Prairie dont la collection "White Caviar", ainsi qu'un espace lounge pour les consultations personnalisées qui sont assurées par des esthéticiennes hautement qualifiées.

Mais la boutique ne se contente pas de présenter l'ensemble des produits La Prairie. Les clientes peuvent également se faire chouchouter en se laissant tenter par un soin du visage ou du corps Signature. La boutique, décorée dans des tons de gris, blanc et argent (couleurs représentatives de la griffe) possède, en effet, trois cabines de soins pour un moment de pur bonheur et d'exception !

Le directeur général France, Laurent Leblond, explique : "La success story La Prairie se poursuit. Nous sommes fiers d'inaugurer notre premier flagship à Paris qui nous permet d'exprimer entièrement notre ADN, montrer notre assortiment de façon exhaustive et magnifier les codes de la marque".

Envie de vous y rendre ? La boutique La Prairie est ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 19h30.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - La Prairie ouvre son premier écrin beauté à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]