La routine beauté de Meghan Markle

La routine beauté de Meghan Markle
Meghan Markle à la soirée "ELLE Women In Television" à Los Angeles, le 24 janvier 2013.

Hélène Demarly

Alors que l'actrice de 36 ans a officialisé ses fiançailles avec le prince Harry, lundi 27 novembre 2017, découvrez ses astuces et produits préférés pour une peau et des cheveux au top.

Meghan Markle a révélé au magazine en ligne Beautybanter.com quelques-uns de ses secrets beauté. Parmi eux ? "Boire beaucoup d'eau", mais surtout "ajouter une touche de lumière dans le coin interne des yeux après les avoir maquillés (...)", à l'aide d'un enlumineur pour défatiguer le regard.

Ses produits beauté préférés

Le lait pour le corps raffermissant Nivea Q10 ("Je l'utilise religieusement", dit-elle, "il ne coûte rien et rend ma peau incroyable"), le Blush Orgasm de NARS et l'enlumineur Laura Mercier qui "illuminent le visage", ainsi que le recourbe-cils Shu Uemura pour un regard de biche, le Touche éclat d'Yves Saint Laurent, et enfin les gels lavants pour le corps Dr.Bronner's à la lavande et à l'amande.

Kerastase et Wella pour ses cheveux

"Il y a deux marques que j'utilise de façon religieuse : Kerastase (masquintense et oleo relax) et Wella, qui a une huile pour les cheveux à laquelle je suis accro. Elle sent les vacances et rend vos cheveux doux et agréables au toucher", explique-t-elle à propos de ses produits fétiches pour soigner sa jolie chevelure brune.

Gwyneth Paltrow : son icône beauté

"J'aime son style hors du temps, chic et raffiné, et même quand elle adopte le look 'sans effort', elle le fait mieux que tout le monde", explique la désormais fiancée du prince Harry. "Son maquillage et son style m'inspirent", confie-t-elle encore à propos de l'actrice américaine, fondatrice du site lifestyle Goop.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU