Laury Thilleman, toujours aussi belle sans maquillage

Laury Thilleman, toujours aussi belle sans maquillage
Laury Thilleman au Festival du cinéma américain de Deauville, le 2 septembre 2017.

Hélène Demarly

L'ancienne Miss France aurait-elle succombé à la tendance du no make-up ? Il semblerait que oui, à voir l'une de ses dernières photos postées sur les réseaux sociaux.

Ce début d'année 2018 se passe de l'autre côté du monde pour Laury Thilleman. Miss France 2011 est en vacances en Colombie, terre natale de son compagnon le chef cuisinier Juan Arbelaez, et semble y passer du bon temps, entre surf et yoga au bord de l'eau. Sur une photo postée le 6 janvier 2018 et d'ailleurs prise par son amoureux, l'ex-reine de beauté rayonne. Elle pose en maillot de bain sur la plage, tous abdos dehors, cheveux wavy retenus par un bandana, immense sourire et surtout, sans maquillage. "NATURE peinture", comme elle l'écrit si bien en légende.

Ses admirateurs adorent

Sur Instagram comme sur Facebook, la jeune femme de 26 ans a reçu de nombreux compliments sur sa beauté au naturel. À la suite de ces centaines de messages, Laury Thilleman a d'ailleurs tenu à réécrire sa légende. "Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réactions positives. Aussi je vous encourage à vous accepter tel que vous êtes et arrêter de subir cette pression sociale qui nous fait croire que se montrer sans maquillage au bureau est considéré comme négligé", lance-t-elle ainsi.

Elle conclut par ce conseil : "Commencez d'abord en vacances, éliminez le fond de teint, puis le mascara, le regard de vos proches sera toujours bienveillant et vous encouragera à prolonger le phénomène en société. Soyez décomplexées et arrêtez de vous justifier lorsque vous faites le choix de vous montrer au naturel. Votre confiance en soi sera boostée et votre peau vous remerciera !"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU