Le champagne, un allié beauté inattendu

Le champagne, un allié beauté inattendu
Et si le champagne était la solution pour des cheveux éclatants ?

Azza Kamaria

Plus on explore la planète beauté sur la Toile, plus il est possible de tomber sur des astuces assez surprenantes. Après la vodka pour un cuir chevelu purifié et la bière pour un blond éclatant, découvrez le champagne pour des cheveux brillants.

À défaut d'être bonnes pour le corps et l'esprit, il semblerait que les boissons alcoolisées soient la solution aux problèmes capillaires. En plus de la vodka et de la bière, le champagne serait également bon pour nos cheveux. C'est en tout cas ce que Madina Shrienzada affirme sur son compte Instagram. L'influenceuse a posté sur le réseau social une vidéo d'elle effectuant un rinçage de ses cheveux au champagne. La boisson réservée aux grands événements serait idéale pour réduire les frisottis et faire briller les cheveux.

Ses abonnées surprises

Les 290 000 abonnées de la beautista ont semblé assez surpris de découvrir ce soin capillaire. Nombreux sont ceux qui se sont interrogés, dans les commentaires, sur sa réelle efficacité. Le problème majeur est surtout qu'il s'agit là d'un procédé plutôt onéreux. "C'est une bonne vidéo, mais peux-tu nous donner une alternative au champagne ?", ont demandé certaines, inquiètes pour leurs portefeuilles.

De son côté, la principale intéressée explique "qu'il s'agit de quelque chose d'amusant à réaliser lors d'une soirée entre filles" même si elle avoue que "c'était juste pour le fun, la bouteille était à 10 dollars et j'ai pu faire ce soin 4 fois". Et vous, que pensez-vous de cette astuce pour faire briller vos cheveux ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU