Le maillot brésilien : faut-il oser ?

Le maillot brésilien : faut-il oser ?
Le maillot brésilien : méthode d'épilation la plus réclamée en institut.
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'épilation du maillot, c'est toute une histoire et un entretien constant chez l'esthéticienne pour celles qui ont choisi la méthode à la cire. La forme de maillot la plus réclamée en institut ? Le maillot brésilien. Alors, faut-il vraiment oser et de quoi s'agit-il réellement ?

Le maillot brésilien : késako ?

À mi-chemin entre l'intégral et l'échancré, le maillot brésilien doit son nom à la mode des strings et tangas brésiliens qui envahissent les étagères lingerie du dressing féminin, au Brésil d'abord, puis aux quatre coins du monde aujourd'hui. Le principe de cette technique d'épilation ? Dessiner un petit triangle précis et régulier sur le pubis en ôtant l'ensemble des poils, sur les côtés puis sur les lèvres, pour celles qui le désirent et qui se sentent plus à l'aise comme ceci. À vous de voir et de préciser vos préférences à l'esthéticienne. Surtout que lorsque l'on réclame un maillot brésilien, la forme peut varier d'un institut à l'autre. Certains ne touchent pas aux lèvres, pendant que d'autres le font automatiquement. Mieux vaut s'en assurer, avant de passer à l'action... Autre bonne raison de succomber : les hommes l'adorent, les poils sont présents sans toutefois être là en masse.

Le bon plan pour l'été

Sensuel et très sexy, le maillot brésilien est LA bonne technique pour l'été ! Avec cette forme d'épilation, on échappe au petit accident sur la plage, autrement dit pas de poils qui dépassent de votre bas, lorsque vous sortez de l'eau ou que vous vous mettez sur le ventre, sur votre serviette. Autrement dit, vous pouvez partir en vacances l'esprit tranquille, et choisir le maillot de bain qui vous fait rêver sans crainte. À vous le bas échancré à nouer sur les hanches, ou encore le bas très échancré qui dévoile, avec sensualité, le début de votre fessier d'acier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
128 commentaires - Le maillot brésilien : faut-il oser ?
  • avatar
    gelab -

    Si le poil pubien, utilisez un déodorant efficace!

  • avatar
    roky31 -

    A quand le maillot transparent! On invente si elles se déshabilles elles ont le droit. Mais le contraire

    est interdit

  • avatar
    Vox -

    OUI contre l'imbécilité...

  • avatar
    esterlange -

    nous préférons un institut de physique fondamentale à un institut de beauté, ça vole plus haut !

  • avatar
    jef70 -

    string, tanga vont bientôt disparaître au profit d'immondes torchons noirs qui se multiplient sur nos plages alors à quoi bon....