Le rituel beauté de Meghan Markle pour son mariage

Le rituel beauté de Meghan Markle pour son mariage
Pour sa première apparition publique depuis l'annonce de ses fiançailles, Meghan Markle visite Nottingham le 1er décembre 2017.

Anthony Vincent

Pour le grand jour, la future épouse du prince Harry s'adonne à des enchaînements de gymnastique faciale bien précis.

Annoncé le 27 novembre 2017, l'union princière entre Henry de Galles et Rachel Meghan Markle doit avoir lieu le 19 mai 2018. Tandis que les bookmakers s'acharnent à deviner la marque de la robe de mariée, Alexander McQueen en tête, suivi par Erdem et Roland Mouret, la future duchesse de Sussex se consacre à sa routine beauté spéciale noces. Nicholas Joss, experte de la peau préférée de Meghan Markle, en a révélé les principes clés au Marie Claire américain, dans un article publié le 4 janvier 2018.

Gymnastique faciale

"Si vous avez une peau à problème, et avez besoin de travail correctif, sur votre acné ou vos cicatrices par exemple, vous devez vous y mettre au moins 4 à 5 mois avant le grand jour, en allant voir votre dermatologue toutes les deux semaines pour avoir une peau dans la meilleure condition possible", préconise-t-elle.

Elle recommande surtout de la gymnastique faciale quotidienne : "Non seulement cela retire les tensions du visage, mais cela améliore en plus la texture de la peau quand vous la massez avec une bonne huile nettoyante." Elle déconseille d'avoir recours à quoi que ce soit d'abrasif comme un peeling ou de la micro-dermabrasion durant les trois derniers mois avant le mariage, et soutient plutôt une routine douce durant cette dernière ligne droite. Et beaucoup de massages !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU