Les astuces beauté de Maëva Coucke, Miss France 2018

Les astuces beauté de Maëva Coucke, Miss France 2018
Maëva Coucke (Miss France 2018) à l'avant-première du film "Pentagon Papers" au cinéma l'UGC Normandie à Paris, le 13 janvier 2018.

Hélène Demarly

Quels sont les secrets de notre reine de beauté nationale ? Le magazine Voici lui a posé la question dans une vidéo publiée sur son site, le 18 janvier 2018.

Son secret "bonne mine"

"Un bon maquillage", commence Maëva Coucke en riant avant d'avouer : "Me dire que je suis Miss France 2018 ça m'encourage pour mes grosses journées." Côté mise en beauté, elle parie tout sur les sourcils ! "Je ne pourrais pas sortir sans (les) avoir faits", confie celle qui utilise un mascara à sourcils de la marque Anastasia Berverly Hills. Ensuite elle fait un "petit smoky pour les yeux" et sur la bouche, une touche de rose, "juste pour relever la couleur". Si c'est un make-up pour le soir, "les yeux plus chargés" ou "une bouche rouge".

Ses cheveux

Avec ses cheveux colorés, la rousse de 23 ans est obligée de faire des soins "à chaque shampoing", comme elle l'explique : "Ils sont fort sollicités donc je veux éviter de trop les abîmer". Elle abuse également "des soins pigmentants" pour faire tenir sa couleur.

Son sourire

Pour un sourire éclatant de blancheur, Miss France mise sur "un dentifrice anti-tâches" mais avoue aussi : "Je ne bois ni café ni vin donc je pense que ça aide."

Ses produits phares

"Le brumisateur Evian" qu'elle utilise "matin et soir" pour s'hydrater la peau ou pour faire tenir le maquillage. Elle ne quitte jamais son "baume à lèvres Rêve de miel de chez Nuxe", et côté parfum, elle penche pour 1981 de chez Guess. Enfin, pour sa manucure, elle applique seulement un peu de vernis fortifiant transparent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.