Les conseils beauté de Sonia Rolland

Les conseils beauté de Sonia Rolland
Sonia Rolland, présidente du jury documentaires au 20e anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 9 février 2018.

Anthony Vincent

L'actrice et réalisatrice, anciennement Miss France 2000, vient de confier à Télé-Loisirs ses soins préférés : naturel et simplicité composent sa routine beauté.

Loin de faire son âge, l'ancienne reine de beauté qui a fêté son 37e anniversaire le 11 février 2018 a pris le temps de révéler les secrets de sa peau parfaite auprès de Télé-Loisirs, dans un article publié le 19 février. "Je fais peu de soins compliqués, mais quelques gestes font la différence, comme débarrasser mon visage des impuretés de la nuit avec une eau micellaire", explique-t-elle pour son visage, avant d'évoquer sa crème : "J'en choisis une seule, associée à un soin matifiant." À l'occasion, Sonia Rolland s'exfolie avec la Lotion P50 de Biologique Recherche. En plus de mélanger plusieurs teintes de fond de teint Skin Foundation SPF15 de Bobbi Brown, elle ajoute : "Je me maquille peu, mais j'applique un anticerne et un soin rosé."

Peau et alimentation ? "Indissociables"

"Pour le corps, un gommage au savon noir, idéalement allié à un passage au hammam, me permet de faire peau neuve à chaque changement de saison", précise-t-elle ensuite, avant de parler cheveux : "J'ai arrêté de suivre la mode des lissages à la kératine : je les laisse à leur état naturel et je les nourris avec un après-shampooing." Elle se fie notamment au Démêlant Huile Extraordinaire d'Elsève.

La compagne de Jalil Lespert conclut enfin : "Belle peau et alimentation équilibrée étant indissociables, je commence la journée avec un jus de fruit enrichi aux germes de blé, plein d'antioxydants. Je prends aussi de la vitamine D pour avoir bonne mine et, après les périodes d'excès, je fais une cure de desmodium pour nettoyer le foie."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU