Les conseils beauté et forme d'une Miss Univers

Les conseils beauté et forme d'une Miss Univers
La Sud-africaine Demi-Leigh Nel-Peters devient la 66e Miss Univers à Las Vegas, le 26 novembre 2017.
A lire aussi

Azza Kamaria

Elle a été élue plus belle femme de l'univers. Dans un entretien accordé à Cosmopolitan, Miss Univers 2017, Demi-Leigh Nel-Peters a livré ses conseils beauté et forme.

À seulement 22 ans, Demi-Leigh Nel-Peters a été sacrée plus belle femme de l'univers en 2017. Une consécration pour cette jeune femme qui, en décrochant ce titre prestigieux, est devenue la deuxième Sud-africaine à remporter le concours de beauté depuis Margaret Gardnier en 1978. Depuis, la jolie brune parcourt le monde et jongle entre ses engagements associatifs et sa vie de mannequin. À l'occasion de la soirée Jean-Paul Gaultier x Lipault, Demi-Leigh Nel-Peters a livré ses conseils beauté et forme au média français Cosmopolitan.

Les essentiels d'une reine de beauté

Vous ne trouverez rien de bien compliqué à suivre dans la routine beauté de la Miss Afrique du Sud. "Le matin, je prends une bonne douche puis je nettoie ma peau et j'applique une lotion tonique, une crème hydratante et un sérum pour le visage et les yeux ! Pour les grosses journées et quand je prends l'avion, j'utilise des patchs au thé vert sur mes yeux", confie-t-elle. Pour prendre soin de ses cheveux, elle avoue couper régulièrement ses pointes, "toutes les 6 semaines environ", et laisser poser un masque toute la journée quand elle a du temps libre. En matière de maquillage, son obsession n'est autre que "le no-make up look".

Prendre soin de son corps

Pour entretenir sa silhouette de rêve, Demi-Leigh Nel-Peters pratique régulièrement une activité physique. "Je fais beaucoup de HIIT (High Intensity Interval Training, ndlr) et de musculation mais je n'utilise pas vraiment de machines ou de poids lourds. Je fais aussi du cardio, j'aime courir ! J'étais athlète à l'école", explique-t-elle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU