Les "étonnants" secrets de beauté d'Emma Watson

Chargement en cours
Emma Watson à la première de "La Belle et la Bête" au théâtre El Capitan à Hollywood, le 2 mars 2017.
Emma Watson à la première de "La Belle et la Bête" au théâtre El Capitan à Hollywood, le 2 mars 2017.
1/3
© BestImage, FAMEFLYNET

Justine Fiordelli

Actuellement en pleine promotion du film "La Belle et la Bête" de Bill Condon, Emma Watson ne cesse de faire parler d'elle. Après avoir fait la promotion de son dressing écolo sur Instagram, la voilà qui lève le voile sur son "étonnante" routine beauté.

Passionnée de beauté depuis "longtemps", l'héroïne d'"Harry Potter" a aujourd'hui bien grandi et révèle au blog Into the gloss se tourner vers des "produits de beauté 100% biologiques", ou du moins vers des formules respectueuses de l'environnement, lorsque ce n'est pas le cas ! Un critère auquel elle tient particulièrement. Côté épilation du visage, Emma Watson explique "s'épiler les sourcils" et avoue "se décolorer la lèvre supérieure". Pas question pour elle de laisser son petit duvet apparent ! Accro aux bains, elle révèle ne pas hésiter à en prendre "entre deux ou trois par jour" dès qu'elle le peut (ce qui est assez paradoxal pour une personne soucieuse de la préservation de l'environnement). En parfaite beautista, elle explique également prendre le temps, chaque soir, de nettoyer sa peau, puis d'appliquer un tonique et une crème hydratante. Sa marque fétiche ? Évolué.

De l'huile sur ses poils pubiens !

L'actrice britannique de 26 ans possède une toute autre astuce beauté des plus insolites ! Celle d'appliquer l'huile de soin naturelle "Fur oil" sur ses poils pubiens, afin de les adoucir : "Je l'utilise absolument partout, des longueurs de mes cheveux à mes sourcils, en passant par mes poils pubiens. C'est un produit incroyablement polyvalent."

Le secret de sa formulation ? Un mélange d'huiles de grains de raisin et de jojoba, d'huile de tea tree et d'huile de sauge. Prête à tester ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les "étonnants" secrets de beauté d'Emma Watson
  • avatar
    Bully1 -

    Je préférais son nom de jeune fille , Ptitpipe .

    Emma Ptitpipe ?


    cqfod