Les secrets de Meghan Markle pour entretenir son corps

Les secrets de Meghan Markle pour entretenir son corps
Meghan Markle aux Invictus Games, à Sydney le 6 avril 2018.
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Azza Kamaria

Dans plusieurs interviews, Meghan Markle s'est épanchée sur ses habitudes alimentaires et sur sa routine sportive pour garder la forme. Voici ce qu'elle conseille.

Que mange-t-elle ?

Même si elle avoue adorer les frites, les pâtes et le vin, Meghan Markle conseille de manger de la nourriture à base de plantes, car ces dernières sont faibles en calories et riche en fibre. "J'essaie de manger vegan durant la semaine pour avoir plus de flexibilité le week-end", avait-elle confié au magazine Good Housekeeping. Pour les petits instants grignotages, la future mariée dit opter pour "du houmous, des carottes" ou encore "du lait d'amandes, des jus verts et des açais bowl une fois par semaine".

Pour l'actrice de "Suits", le menu d'une journée parfaite est composé d'un "milkshake detox à la vanille et aux myrtilles pour le petit-déjeuner, une salade niçoise et un verre de rosé à midi, avec du Grey Owl (un fromage canadien) et une baguette de pain sur la table, pour le dîner, des fruits de mer et des pâtes et pour arroser le tout, un Negroni."

Quelle activité physique ?

Quand on a pour mère une professeure de yoga, certains aspects de la vie, comme les bons exercices à effectuer ou encore le régime alimentaire à suivre pour être au top de sa forme sont des choses qui sont déjà bien assimilées. Pour entretenir son corps, Meghan Markle pratique le yoga vinyasa, qui consiste à associer un mouvement à une respiration ainsi que le Megaformer, qui combine pilates et bodybuilding. Il lui arrive aussi souvent de faire des footings, une activité physique qu'elle considère comme étant sa forme de "méditation".

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