Letizia d'Espagne : pas de Botox mais un secret beauté dernier cri !

Chargement en cours
La reine Letizia d'Espagne, sublime, se rend à l'ouverture de l'International Tourism Fair, à Madrid, le 20 janvier 2016.
La reine Letizia d'Espagne, sublime, se rend à l'ouverture de l'International Tourism Fair, à Madrid, le 20 janvier 2016.
1/2
© Abaca, MediaPunch
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les langues se délient depuis des mois et la question se pose les médias : comment fait la reine Letizia d'Espagne pour avoir une si belle peau et un joli teint d'ivoire ? Si les rumeurs évoquaient un traitement au Botox, la vérité vient d'être rétablie et il ne s'agit en aucun cas de médecine esthétique.

La soeur de la reine Letizia, Telma Ortiz Rocasolano, a en effet tenu à faire taire les mauvaises langues dans une interview accordée au magazine Vida y Estilo, dans les colonnes duquel elle clame haut et fort que la reine ne reçoit pas d'injection au Botox et qu'elle n'a pas l'intention d'utiliser de telles méthodes à l'avenir. Son secret de beauté est en effet tout autre ! Pour avoir une peau impeccable, la reine Letizia d'Espagne mise sur le Biotulin. Une substance obtenue à partir de l'Acmella oleracea qui, par l'effet d'un anesthésique local à base de plantes, réduit les contractions musculaires. Avec cet extrait, obtenu aux USA et produit en Allemagne, qui se présente sous la forme d'un gel transparent sans parfum et certifié bio, on dit enfin adieu aux ridules en tous genres, en particulier celles localisées autour des yeux et entre les sourcils, qui vont jusqu'à disparaître. Selon le fabricant, le produit agirait déjà au bout d'une heure.

Letizia d'Espagne n'est pas la seule utilisatrice du Biotulin. Les médias rapportent que Kate Middleton, Karl Lagerfeld, ou encore Michelle Obama y seraient également adeptes et ne pourraient plus s'en passer. Mais la beauté ne fait pas tout : si Letizia d'Espagne veille à prendre soin de sa peau, elle met autant de coeur à conserver la ligne. Son astuce ? Le yoga Iyengar qu'elle pratique depuis déjà dix ans, comme le révèle Telma Ortiz Rocasolano. Le but de cette activité ? Avoir une bonne posture, une respiration parfaite et une conscience développée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU